Bonjour,
Mon rendez vous pour installation de la ligne pris pour vendredi ANNULE par France Telecom.
Je reçois ce matin ce message de Free :
"Bonjour,
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
02/08/2019 13h-15h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
H.... J.... (fbx23946768)"
Quelqu'un peut m'éclairer ? Je vois beaucoup de posts la dessus mais je ne comprends pas tout. Je travaille de chez moi ! J'ai donc ouvert l'abonnent Free pour le compte de mon entreprise. Je peux jongler avec mon ancien local un petit peu mais je dois être opérationnelle rapidement sinon je vais avoir de gros problèmes de gestion...

Puis je faire quelque chose pour accélérer la procédure ? Quels sont les délais ?
Pour info, il s'agit d'un petit lotissement nouveau de 4 maisons individuelles, les 2 premières maisons sont déjà raccordées.
Je vous remercie.