Joss25

Bonjour,

Je voulais savoir ce que je devais faire car impossible d'utiliser ma freebox.
Je suis bloqué a l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Depuis 1 semaine déjà
J'ai vraiment besoin d'internet pour mon travail et je ne peux pas attendre plus.
Si vous savez comment faire pour accélèrer le processus excepté le : "ca va venir soyez patient"
En vous remerciant,
Cordialement

Busyspider


Si vous savez comment faire pour accélèrer le processus excepté le : "ca va venir soyez patient"


Bonjour

Oui, sauf à répéter cela en boucle, y'a pas grand chose à faire, le bébé est dans les mains d'Orange qui effectue les câblages au central téléphonique  pour tous les autres opérateurs (et pour lui aussi évidemment)

Il faut attendre qu'un tech Orange se déplace au NRA

"ca va venir soyez patient" ...  "ca va venir soyez patient" .... "ca va venir soyez patient"

A quelle date la souscription ?  çà peut donner une indication sur les délais .