Arwenlg

Bonsoir à tous je vous écris car j’ai vu que d’autres nombreuses personnes étaient dans mon cas bloquée étape 2!!!!!!!!! Problème orange 3 techniciens ce sont déplacés prélèvement bien évidemment je suis dans un logement neuf donc 1 ère ouverture de ligne !!!! Je ne comprends pas le manque de sérieux de FREE AVEC SES CLIENTS AU TÉLÉPHONE ILS SONT SYMPAS MAIS N’ONT AUCUN POUVOIR À PART LES MOTS de plus pas de clé 4g proposée pas de geste commercial est ce que cet opérateur est sérieux je me pose à présent la question j'espère De tout cœur qu’il ne se moque pas de moi  en me racontant des bêtises pour que je patiente encore et encore AU SECOURS ......  :-\

Busyspider

Bonsoir à tous je vous écris car j’ai vu que d’autres nombreuses personnes étaient dans mon cas bloquée étape 2!!!!!!!!! Problème orange 3 techniciens ce sont déplacés prélèvement bien évidemment je suis dans un logement neuf donc 1 ère ouverture de ligne !!!!

Bonjour

Logement neuf ?  c'est dans un immeuble, maisons individuelle ? maison dans lotissement ?
Les 3 techniciens qui se sont déplacés ce sont des tech Orange pour le raccordement ?
Quelle étape est indiquée en rouge sur le suivi d'activation sur le compte abonné Free ?

Si étape 6 activée, je suppose qu'un ticket incident a été ouvert ?

On manque d'infos pour comprendre ...