GwendolineD

Etape 4 : Depuis 3 mois
« le: 01 July 2019 15:30:23 »
Bonjour,

J'ai déménagé ma ligne depuis le 7 Avril 2019,  et comme le titre l'indique, je suis depuis, bloquée à l'étape 4, le raccordement France Télécom.

Je travaille principalement de mon habitation et nous disposons d'une très faible connexion 4G qui rend mon travail, quelque peu, compliqué.

Nous souhaiterions savoir si un délai était prévu pour le raccordement (cela fait 3 fois que l'on nous donne des dates fausses, la dernière étant le 28 juin et la ligne n'a pas été raccordée).
Si aucun délai n'est prévu je souhaiterais connaître la démarche pour annuler ma souscription.

Voici mon id Free : fbx23518303

En vous remerciant,

Cordialement,

G.

Busyspider

Re : Etape 4 : Depuis 3 mois
« Réponse #1 le: 01 July 2019 16:13:07 »
  Bonjour

Si délais annoncés et reportés  de fortes chances (malchance) que ce soit lié à une saturation de la boucle locale.

Plus de ligne cuivre dans ton secteur pour te raccorder. Résilier ne changera rien ce sera pareil chez un autre opérateur. Il faut que Orange renforce le réseau et tire de nouvelle lignes cuivre, ce qui doit générer des travaux et des autorisations probablement pour du génie civil.

Le motif de report ? c'est bien cela : saturation de la Boucle Locale.
Si c'est cela, il faut attendre, résilier pour aller ailleurs te fera perdre ta place dans la file d'attente