Bonjour
Etant en train de construire une maison, j'ai donc pris 2 abonnements freebox revolution. 1 que j'avais dans mon ancien logement et l'autre pour mon nouveau logement. Je n'ai donc pas fait de transfère de ligne pour motif de déménagement. Maintenant je souhaite résilier un des 2 abonnements (l'ancien en l’occurrence) et malgré mes divers appels au 3244, je n'ai jamais reçu le mail avec le formulaire de résiliation. Je commence a croire que free joue la montre pour prolonger mon abonnement sans raison. C'est inadmissible sachant que je suis client chez eux pour une freebox en sus et 2 lignes mobiles. S'il ne souhaite pas me perdre, il va falloir reagir vite et me résilier la ligne que j'ai demandé et aussi faire un geste commerciale sur les frais de résiliation qui me sont demandés. en effet, je me suis rendu en espace freebox et il m'avait clairement été indiqué qu'il n'y avait pas de frais car je prenais un autre abonnement.
quelqu'un peut il m'ai der? Je ne trouve nulle part une adresse mail pour pouvoir leur faire part de ma situation.
Merci par avance
Franck