franck1401

impossible de resilier
« le: 27 April 2019 22:02:26 »
Bonjour
Etant en train de construire une maison, j'ai donc pris 2 abonnements freebox revolution. 1 que j'avais dans mon ancien logement et l'autre pour mon nouveau logement. Je n'ai donc pas fait de transfère de ligne pour motif de déménagement. Maintenant je souhaite résilier un des 2 abonnements (l'ancien en l’occurrence) et malgré mes divers appels au 3244, je n'ai jamais reçu le mail avec le formulaire de résiliation. Je commence a croire que free joue la montre pour prolonger mon abonnement sans raison. C'est inadmissible sachant que je suis client chez eux pour une freebox en sus et 2 lignes mobiles. S'il ne souhaite pas me perdre, il va falloir reagir vite et me résilier la ligne que j'ai demandé et aussi faire un geste commerciale sur les frais de résiliation qui me sont demandés. en effet, je me suis rendu en espace freebox et il m'avait clairement été indiqué qu'il n'y avait pas de frais  car je prenais un autre abonnement.
quelqu'un peut il m'ai der? Je ne trouve nulle part une adresse mail pour pouvoir leur faire part de ma situation.

Merci par avance
Franck

sebastopaul

Re : impossible de resilier
« Réponse #1 le: 28 April 2019 09:40:06 »
Bonjour
Etant en train de construire une maison, j'ai donc pris 2 abonnements freebox revolution. 1 que j'avais dans mon ancien logement et l'autre pour mon nouveau logement. Je n'ai donc pas fait de transfère de ligne pour motif de déménagement. Maintenant je souhaite résilier un des 2 abonnements (l'ancien en l’occurrence) et malgré mes divers appels au 3244, je n'ai jamais reçu le mail avec le formulaire de résiliation. Je commence a croire que free joue la montre pour prolonger mon abonnement sans raison. C'est inadmissible sachant que je suis client chez eux pour une freebox en sus et 2 lignes mobiles. S'il ne souhaite pas me perdre, il va falloir reagir vite et me résilier la ligne que j'ai demandé et aussi faire un geste commerciale sur les frais de résiliation qui me sont demandés. en effet, je me suis rendu en espace freebox et il m'avait clairement été indiqué qu'il n'y avait pas de frais  car je prenais un autre abonnement.
quelqu'un peut il m'ai der? Je ne trouve nulle part une adresse mail pour pouvoir leur faire part de ma situation.

Merci par avance
Franck

Bonjour,
Il faut passer par facebook si tu n'arrives pas à joindre quelqu'un. Ensuite je ne sais pas si c'est d'actualité, mais une fois que tu auras résilié ton ancien contrat et payer les frais de résiliation, tu peux demander le remboursement de ceux-ci du fait que tu t'es réabonné chez eux.

franck1401

« Réponse #2 le: 29 April 2019 14:23:58 »
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Je viens encore de passer près d'une heure avec le service free qui me dit ne pas avoir de trace de ma demande du 22/04. C'est insupportable!
Apres avoir échange avec mon interlocuteur sur plusieurs sujet, celui-ci me dit avoir une trace d'un appel de ma part le 22/04. Étonnant de finalement trouver cet appel pour une demande commerciale mais pas pour la résiliation alors qu'il s'agit du même appel. Il s'est trouvé bête et ne s'explique pas cette bizarrerie.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 29 April 2019 15:18:26 »
Celà va s'arranger.