doudi76

Ma delta est inutilisable convenablement depuis le 08 mars. Défaut du freeplug. 
J’ai jusqu’à maintenant appelé 7 fois l’assistance pour réclamer un changement. Je vous passe les détails mais je suis passé par différents conseillers et conseillères avec à chaque fois la promesse : «  changement dans les prochains jours, sms pour échange dans un relais etc .... »
Au bout de 41j, et au 5ème appelle, le conseiller me dit que la cause indiquée n’implique pas un changement : le premier avait noté : « la prise ne tient pas bien » alors que la panne est « freeplug allumé mais n’allume aucune des deux moitiés ni le serveur ni le devialet »

Donc il faut tout refaire. Il saisie alors une demande d’échange et indique un relais an Tours (j’habite à Paris depuis le premier jour de mon abonnement chez free 2003 !!!!)
Je rappelle une 6eme et une 7eme fois et vous n m’explique que je dois encore attendre une durée indéterminée car le code panne est inconnu dans la base du SAV donc il faut attendre qu’un ++ crée le code.

Je vous avoue que j’ai fini au bout de tous ces appelles, jusqu’à 30min par appel, par hausser la voix. Aujourd’hui, la conseillère m’a raccroché au nez. La même que j’ai il y a une semaine et qui m’a expliqué que j’avais raison et que Elle, elle va s’occuper de mon dossier !!!!
Quelqu’ Peut me dire ce qui se passe avec cette Delta ?
Les différents techniciens m’ont expliqué qu’une très mauvaise conception du système d’alimentation fait que free souffre sous les demandes de remplacement des freeplug, voir de plus, à cause de casse sur les prises et les fiches. Il y a même un qui m’a expliqué qu’une nouvelle version du freeplug allait être mise en place (fabrication en cours m’a t’il dit) pour résorber ce gros défaut de conception.