Bonjour, le 9 mars mon contrat fibre optique est validé et un technicien passe à mon immeuble le 21 mars pour l'installation. Pas de chance il ne trouve pas de fourreau pour faire arriver la fibre à mon appartement et me propose de faire passer un câble apparent, ce que je décline. Je contacte donc le 3244 disant que je souhaite passer à l'ADSL (j'avais déjà l'ADSL avec mon précédent opérateur), ma personne en ligne m'informe que je dois d'abord rétracter mon offre fibre, et de le faire vite car cela va bientôt faire 14 jours que j'ai signé mon contrat (par la suite lors de mes nombreux appels à Free j'ai su que c'est la date de réception du matériel qui fait référence et non la signature du contrat).
Via l'espace abonné je me rétracte et le soir même le service fibre me contacte. Je leur explique le problème de fourreau rencontré par le premier technicien et que du coup je me suis rétracté sur le contrat. Il me dit qu'ils auraient une solution pour le fourreau mais qu'ils ne peuvent rien faire suite à ma rétractation. J'annule donc ma rétractation, j'ai un appel 2 jours après de Free souhaitant connaître la raison de ma rétractation et de son annulation. Je reste sans nouvelles de free pendant plusieurs jours, puis on me demande un justificatif de domicile que j'envoie (je vous passe mes nombreux appels à Free avec des réponses contradictoires selon mon interlocuteur). Aujourd'hui 10 avril cela fait un mois depuis ma demande initiale, je suis sans internet depuis plusieurs semaines et le sentiment de ne pas être plus avancé. Cerise sur le gâteau j'apprends par Free que je ne peux plus me rétracter et que je devrais payer des frais de résiliation, pour un service que je n'ai jamais eu!
Bref je ne dis pas merci à Free