Bonjour Mr
J'ai essayé de appele 3244 mais mon espace il est toujours fermé.J'ai appele le 1044 mais toujours pas functionne lle.
J'ai fait un abonnement sur le téléphone pour 9.99 éuro pour 1 an mais la dame que j'ai parlé il me disait que dans l'abonnement il est inclus le Tv, Internet et le téléphone fixe
Après 5 jours j'ai reçu la boîte avec équipement et j'ai constaté que l'abonement de TV il n'est pas inclus dans cette offre .j'ai parlé au téléphone avec votre Consiliere , il me disait que je suis remboursé de 49 éuro , si j'envoye l'équipement dans le 14 jour .Apres j'ai procédé la Rétractation , j'ai envoyé tout l'équipement , la lettre de Rétractation le 13/03/2019 , avec le colis aussi , mais j'ai suis hier aussi taxe encore avec les fraise de RESiliation de 49 éuro .
Nr de tel Frebox , est 0952328315 ou nr de ligne 0493550617 , identifiant 23328575
Svt de résolve cette incident et de me rembourse le 49 éuro de la première facture et de 49 éuro de la 2 emme facture.
Merci de votre réponse .