Jey84

Résiliation free
« le: 03 April 2019 14:37:27 »
Bonjour à tous,

Nouveau ici, je tente de trouver une solution à mon problème.

Je n'ai jamais eu de problème avec Free, jusqu'à ma demande de résiliation.

Mon recommandé de résiliation a été réceptionné le 1er Mars pour une confirmation de ma résiliation le 4 Mars.
Free était bien au courant de ma résiliation car ils m'ont contacté le 27 Février pour connaitre les motivations de ma demande de résiliation.

Entre temps, j'ai reçu une facture pour mars contenant le mois complet à payer.

Via un recommandé envoyé semaine dernière car mes appels au 3244 n'aboutissent jamais, j'ai spécifié qu'il était incohérent de demander le paiement d'un service pour un mois complet alors que ce n'est pas le cas et que j'attendais une reprise de ma facture.

Le 2 Avril, j'ai reçu ma facture de résiliation qui contient des intérêts de retard pour le mois de Mars (fantastique !). 

J'ai voulu appeler le 3244 et là, impossible de contacter le service, mes numéros ne sont pas reconnus. Egalement, je ne peux pas payer cette facture par internet, le service ne fonctionne pas.

Je n'ai aucune réponse et je ne peux plus contacter free, sauf par voie postale ou sur un numéro surtaxé.

En consultant internet, je ne suis pas seul dans ce cas mais la fin de l'histoire n'est jamais donnée.

Que puis-je faire ? Payer par courrier et espérer que Free effectue le remboursement de la partie de mars où le service n'était plus fourni ?
Dans les cas que j'ai trouvé, les personnes ont envoyés une multitude de recommandé pour essayer d'obtenir gain de cause (au prix du recommandé, l'affaire devient cher).

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos témoignages.