camino170

retour matériel par UPS que se passe t il ?
« le: 23 March 2019 14:49:05 »
Bonjour, comme beaucoup j' ai renvoyé mon matériel avec l' étiquette prépayée par agence UPS et comme beaucoup d' entre nous je m' aperçois que mon colis est au stade : en transit Corbeil Essonnes, France depuis le 15 mars . J' ai contacté UPS sur Facebook la réponse : malheureusement ce colis n'est pas localisé depuis le 16/03. D'où une investigation est nécessaire. Merci de contacter le donneur d'ordre (Free) pour lancer cette procédure.
Ce que j' ai fait , on ma assuré que Free allait demander à UPS de faire des recherches ...
Pourquoi ce transporteur perd il autant de colis ? et le problème c' est que Free pour des cas similaires  facture des frais pour non restitution du matériel !
le suivi est : 1Z31E027Z738245240
Bonne journée

Technicien408

Re : retour matériel par UPS que se passe t il ?
« Réponse #1 le: 28 March 2019 12:04:43 »
Bonjour camino170,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Au nom de Free, je vous souhaite une belle journée

soda31

Re : retour matériel par UPS que se passe t il ?
« Réponse #2 le: 02 April 2019 20:26:37 »
Bonjour,
Je découvre avec stupeur le nombre de personnes qui ont des soucis pour la restitution du matériel free.
Mon suivi UPS 1Z31E027Z729182674 indique que le colis à été livré à MOISSY CRAMAYEL, FR et non Bondoufle !
POURQUOI ?
Est ce que Free peut me confirmer la bonne réception du matériel ?
MERCI

camino170

Re : Re : retour matériel par UPS que se passe t il ?
« Réponse #3 le: 03 April 2019 08:29:11 »
Bonjour camino170,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Au nom de Free, je vous souhaite une belle journée
Bonjour,
On avance ce matin je reçois la facture de résiliation ,montant 49 €  . Aucun remboursement au prorata tamporis soit 21 jours .  sachant que l' abonnement a été réglé d' avance pour le mois de mars  : message de Free :Votre compte Freebox a été résilié le 09/03/2019 ,
En espérant que vous pourrez réglé ce problème
cordialement
B Gillet