Bonjour
J'ai eu de nombreuses relance de Free pour non réception du matériel. J'ai la preuve de l'envoi et de la réception chez Free. J'avais déjà ouvert le sujet sur ce forum et "Mowa" m'a répondu gentiment qu'en effet, Free à bien reçu le matériel et que les relances concernait le manque du boitier Femtocell adresse Mac 140C7682BA14. Pourquoi Free n'indique pas ce qu'il manque au lieu de laisser supposer qu'il s'agit de l'ensemble du matériel.
Bref, je n'arrive pas à joindre Free pour expliquer que le boitier Femtocell à été laissé dans l'ancien matériel échangé en Aout 2017 suite à une panne. Je suppose qu'il y a eu un inventaire du matériel défectueux chez Free et remarqué que j'avais rendu le femtocell par inadvertance.
J'ai encore reçu ce jour par sms l'ultime relance de free de rendre le matériel sans préciser lequel. J'ai l'impression d’être un délinquant.
Comment faire pour contacter Free afin d'expliquer ma problématique et commenter ma bonne foi sur le fait que je ne possède plus ce boitier Femtocell.
Comment peut on m'assurer que je ne vais pas être prélevé sur l'ensemble du matériel?
Tant que nous sommes client, nous pouvons contacter un service client très efficace chez Free et qu'après résiliation, plus rien n'est possible sauf par le biais de ce forum et dont je remercie les intervenants.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement
Régis38
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Après appel au service de résiliation il m'a effectivement dit qu'il manquait le femtocell. Je n'ai absolument pas souvenir d'avoir demandé cet appareil. D'autre part même si je l'avais eu, mon serveur est tombé en panne et a été échangé. Donc il serait resté dedans.
Merci de votre aide