Peg18

Bonsoir, alors aujourd'hui que pensez de vous, Free ..... je reçois ce jour un sms m'indiquant de contacter le 0178569570 car j'aurai envoyé ma demande de résiliation à la mauvaise adresse. C'est pourtant vous qui me l'avez communiqué ! Bien, je me dis, je vais les contacter, mince je n'ai pas eu trop de temps. Donc une fois ma journée finie, ma nuit commence. Je me connecte à mon espace abonné ... au bien tient, au final vous avez bien reçu, car je ne peux qu'arrêter ma résiliation qui est en cours depuis ce jour et consulter mes factures .... mais pas moyen de vous contacter. Je reçois dans un même temps un mail à 22:07 m'indiquant que ma résiliation sera effective le mercredi 01 mai 2019 ....... :o heu vous savez pas compter ?? ou lire ?? ou je me suis trompée ...
Extrait de ma lettre datant du 27/03/2019
"Je vous informe par la présente de ma volonté de mettre fin à mon abonnement Freebox Only, souscrit auprès de vos services à la date du 21/01/2019.
Conformément aux conditions générales de vente, je vous prie de bien vouloir prendre les mesures adéquates pour mettre un terme au contrat d’abonnement qui nous lie.
Les raisons qui m’ont incitées à demander la résiliation : insatisfaction dans les services proposés : box pas paramétrables, mon NAS n’était plus pris en charge. Débit pourri, malgré plusieurs relances, je vous ai demandé d’être honnête et de me dire si la ligne était bridée … mais pas de réponse, vous avez préféré bloquer mes demandes de tickets. ET enfin le SUMMUM, lors de ma souscription alors que je n’avais rien demandé, votre conseiller m’a indiqué m’offrir 1 mois d’abonnement dont je n’ai jamais vu la couleur, puisque « ça ne se fait pas », « ce n’est pas écrit dans votre dossier » ……………………………
Conformément aux dispositions de l’article L. 121-84-2 du code de la consommation, je souhaite que ma résiliation soit effective dans un délai de dix jours à compter de la réception de la présente, l’accusé de réception du courrier envoyé en recommandé faisant foi.
Conformément aux dispositions de l’article L. 121-84-2 du code de la consommation, je souhaite que ma résiliation soit effective dans un délai de dix jours à compter de la réception de la présente, l’accusé de réception du courrier envoyé en recommandé faisant foi."
Je ne pense pas m'être trompée, non ?

Je suis désolée, mais je commence à être blasée et moi qui ne vous en voulais pas jusqu'à maintenant et qui lorsque la fibre aurait été là, Janvier 2020, j'aurai retenté l'expérience chez vous ................ comment vous dire ...... je crois pas maintenant, vu l'expérience que vous me faites vivre depuis fin janvier.
Après je pourrais également vous en vouloir pour le fait qu'à priori vous bloquez ma portabilité de numéro .... mais ...... mais comment en être sûr.
Bien en attendant, je voudrais que vous fassiez le nécessaire pour résilier mon abonnement comme je l'ai demandé ou encore dès que possible, c'est-à-dire demain ... ah non je rêve déjà  ;D 8)

Merci de m'avoir lu.