Kasstouille

Bonjour à tous, le technicien Free vient de passer, il me dit qu'il peut seulement me relier à l'ADSL (alors que j'ai pris un forfait fibre) et qu'il ne comprends pas pourquoi on me l'a envoyé.
Il m'a dit que tout l'immeuble est en fibre mais que je devais contacter free pour qu'un autre technicien vienne.
J'ai payé cette intervention 50€ et je souhaite savoir ce qu'il se passe.
Je travaille avec internet et free au téléphone m'avait promis être les plus rapides pour l'installation.
Identifiant : fbx23419528
Numéro : 0953477840 (je crois)

Technicien408

Bonsoir Kasstouille,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Vous serez informé par un email/sms de la date de livraison de votre colis.
Au nom de Free, je vous souhaite une belle soirée