tboujnah

Free continue le prélèvement après résiliataion
« le: 20 February 2019 20:58:54 »
bonjour,
j'ai un souci car Free continu à me prélevé même après résiliation de mon abonnement FreeBox. en effet j'ai bien reçu la confirmation de ma portabilité vers un autre FAI, le ùatériel a bien été envoyé, mais en janvier et février j'ai eu des prélèvements.

Ekialde64

Re : Free continue le prélèvement après résiliataion
« Réponse #1 le: 28 February 2019 20:59:14 »
Bonsoir,
Moi aussi même problème, sur le site Free il est bien noté : "Votre compte Freebox a été résilié le 06/02/2019" mais prélevé pour un abonnement du 01/02/19 au 28/02/19.
Il ya un souci !!!  :o :'(
Que faut-il faire ?

sebastopaul

« Réponse #2 le: 28 February 2019 21:11:48 »
Bonsoir,
Il n'y a rien anormal et c'est pareil chez les autres opérateurs. Ton compte a été résilié le 6, la facturation est au 1 février et donc envoyé à ta banque.

Le mois prochain le surplus devrait être déduit des 49€.

Ekialde64

« Réponse #3 le: 07 March 2019 20:31:45 »
Bonsoir sebastopaul2016,

Et bien je peux te confirmer que je viens de recevoir la facture de résiliation mais Free prélèvera bien 49€00 et aucun prorata du mois de février n'a été déduit ça commence a sentir la galère pour récupérer le prorata.

As tu des conseils ?

Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Re : Free continue le prélèvement après résiliataion
« Réponse #4 le: 07 March 2019 21:06:44 »
Bonsoir sebastopaul2016,

Et bien je peux te confirmer que je viens de recevoir la facture de résiliation mais Free prélèvera bien 49€00 et aucun prorata du mois de février n'a été déduit ça commence a sentir la galère pour récupérer le prorata.

As tu des conseils ?

Merci d'avance.

il faut envoyer un courrier recommandé à Free et demander le remboursement de février.

blakethecake

« Réponse #5 le: 05 April 2019 14:08:51 »
Je suis dans le même cas, ne serait ce pas mieux d'annuler le prélévement du mois et attendre que free fournisse une facture au prorata ?

TAZ17

« Réponse #6 le: 05 April 2019 14:36:54 »
Bonjour à tous,
je suis également dans le même cas. Mon abonnement a été résilié à compter du 01.04.2019
suite à une portabilité. Cependant le mois d'avril vient de m’être prélevé.
Je pense que je vais faire annuler ce prélèvement.
Que me conseillez vous ?
Merci de l’intérêt que vous porterez à mon post et à la réponse que vous voudrez bien m'apporter.
Cdt