DHPDM

Bonjour,
Je vis un imbroglio complètement fou chez FREE.
Client depuis plus de 10 ans, je voulais passer sur l'offre Delta et la Devialet.
Après réception de ce matériel, n'étant pas satisfait, j'appelle le service FREE pour savoir comment faire pour me rétracter de la migration.
On me donne la procédure à suivre avec courrier en recommandé, retour matériel (à mes frais soit plus de 50 euros) (obligatoire d'après Free sinon c'est une résiliation et dans ce cas ils paient les frais mais facturent 50 euros de frais de résiliation). Je renvoie le tout et là, surprise, on résilie ma ligne au 1er avril.

Dans le mail, on me dit que si pb, je peux rappeler le 3244 ce que je fais. Et surprise, on ne peut rien faire, on va me facturer des frais de résiliation et je ne peux revenir sur mon offre Révolution au prix précédent car cette offre n'existe plus!!!!
je suis scandalisé par l'attitude de Free, non professionnelle et qui prend le client pour une machine à Cash.
Je ne sais quoi faire aujourd'hui.
Meme si l'on ne règle pas mon problème, j'espère que mon expérience en fera réfléchir plus d'un avant de migrer vers Delta ou même aller chez Free
Bien à vous

sebastopaul

Re : Problème avec Free suite à simple Rétractation Delta
« Réponse #1 le: 28 March 2019 09:40:24 »
Bonjour,
Vas poster sur facebook ce sera plus simple.