aureyl

Probleme inedit avec Freeplayer...
« le: 06 June 2006 12:23:01 »
Salut à tous.
Je souhaite visioner sur ma TV des videos de mon PC via mimo avec la freeboxV5/HD.
J'utilise la derniere version 1.7 de ADSLTV, tout est bien activé.
Tout est au verts avec FPtest.
Que je sois en mode routeur ou non (de toute maniere, les problemes de ports et firewall sont reglés), même souci.
>> Mes univers Freebox apparaissent, dont Freeplayer. Lorsque je lance celui-ci, il devient rouge puis tout de suite apres les univers disparaissent et je reste sur la chaine qui tournaient en fond....

Cela fait deja 2 jours que je me prend la tete pour avoir toutes les etapes de FPTest au vert et maintenant que j'y suis, je me retrouve bloqué à cette étape....

Pouriez-vous m'aider?

Thanks.

Dlareg

« Réponse #1 le: 06 June 2006 12:27:14 »
Attention ne confond pas avec ADSLTV qui est fait pour regarder la television sur ton ordi et non de regarder les videos de ton pc sur la TV.

Tu as essayer d'utiliser Easybox ???

aureyl

« Réponse #2 le: 06 June 2006 12:29:51 »
Si si j'ai toujours utiliseé ADSLTV pour regarder des videos sur la TV! Ca marchait tres bien avec la V4 d'ailleurs...

Dlareg

« Réponse #3 le: 06 June 2006 12:33:18 »
Tu doit confondre ou alors c'est juste le Freeplayer que tu utilisait mais pas ADSLTV

Va voir ici et essayes de regarder ca :  http://www.tvfreeplayer.com/?module=fpdebutant

aureyl

« Réponse #4 le: 06 June 2006 12:57:45 »
Lol, merci Dlareg mais je n'en suis plus à ce stade là ;-) C'est super sympa à toi de t'occuper de mon cas quoiqu'il en soit.
Bien evidemment, j'envoie seulement à partir de ADSLTV le flux vers la TV (la maniere de base en somme, comme avec le Freeplayer classique que distribue Free), je n'utilise pas la maniere "Freebrowser", pas de mod.

Fritivi

« Réponse #5 le: 06 June 2006 14:44:26 »
As tu quand même essayé au cas où avec un mod freeplayer, pour être sûr ?

aureyl

« Réponse #6 le: 06 June 2006 14:46:04 »
Alors je viens tout juste d'essayer avec un mod, tout roule.... Le probleme viens donc d'ADSLTV?

Dlareg

« Réponse #7 le: 06 June 2006 14:48:03 »
Citation de: aureyl
Alors ej viens tout juste d'essayeret avec un mod, tout roule.... Le probleme viens donc d'ADSLTV?
Ba ADSLTV n'est pas vraiment fait pour ca

aureyl

« Réponse #8 le: 06 June 2006 14:50:34 »
Je dois mal m'expliquer...pas la peine de s'enerver... Tu es d'accord que via ADSLTV depuis un ordinateur, on peu rediriger le flux vers la TV? Et bien c'est cela qui ne marche pas.

Dlareg

« Réponse #9 le: 06 June 2006 14:54:02 »
Je dois mal m'expliquer...pas la peine de s'enerver... Tu es d'accord que via ADSLTV depuis un ordinateur, on peu rediriger le flux vers la TV? Et bien c'est cela qui ne marche pas.
On peut peutetre mais je n'en voit pas l'interet autant utiliser un mod genre easybox !

aureyl

« Réponse #10 le: 06 June 2006 14:59:41 »
D'accord... Merci Dlareg mais tu ne comprend pas ce que je veux dire.
Fritivi, tu vois ce que je veux dire je pense ?

Dlareg

« Réponse #11 le: 06 June 2006 15:02:59 »
Ba explique moi plus clairement ce que tu veut dire, soit explicite !!!

zespri

« Réponse #12 le: 06 June 2006 15:12:20 »
Dalreg, ce que tu comprend pas c'est qu'adsltv a un bouton qui permet de renvoyer le flux vidéo vers le freeplayer et donc de regarder les enregistrements que tu as fait sur ta TV.
donc il PERMET bien de faire ce que souhaite faire aureyl en cliquant sur le bouton TV entouré d'un petit carré.

sur cette image c'est le deuxieme bouton en partant de la gauche sur la premiere ligne sous la liste des chaines.

si cela ne fonctionne pas c'est p'tre une question de port ... ou de firewall sur ton pc, mais je n'en sais pas plus.

aureyl

« Réponse #13 le: 06 June 2006 15:17:01 »
Ouf! Merci Zesprit. Merci à toi aussi Dlareg et désolé de pas etre assez clair ;-).

Fritivi

« Réponse #14 le: 06 June 2006 18:07:41 »
Alors ej viens tout juste d'essayeret avec un mod, tout roule.... Le probleme viens donc d'ADSLTV?
Visiblement oui le problème vient d'adsltv si ça ne fonctionne pas...

Et avec un tél i-mode t'as essayé ?   ;)

aureyl

« Réponse #15 le: 06 June 2006 18:10:35 »
What? Lol... ON se connait?

Fritivi

« Réponse #16 le: 06 June 2006 20:09:26 »
J'ai pas mal fréquenté i-forum, beaucoup moins maintenant, là faute à Fritivi ;)

christoliquide

« Réponse #17 le: 06 June 2006 20:20:42 »
Adsl Tv peut renvoier le Flux vers la TV, mais en fait avec la freebox v5, sa ne veut plus booté sur le mini server de adsl Tv.

Donc soit un prob de la freebox v5 ou de adsl Tv.
Mais je me pose la question pouquoi les Mod freeplayer boot alors que adsl Tv ne boot plus depuis l'arrivé de la FBv5.
Bizare

Fritivi

« Réponse #18 le: 06 June 2006 20:41:17 »
Je pense qu'il y a un petit souci avec le fp d'adsltv, probablement juste un html à changer, je viens de tester le freeplayer intégré de Fritivi et ça marche bien je peux parcourir mon disque dur  :)

christoliquide

« Réponse #19 le: 06 June 2006 21:00:20 »
je pense aussi

christoliquide

« Réponse #20 le: 07 June 2006 09:54:58 »
aureyl> le bug a été corrigé pour le Freeplayer avec un remise en ligne de adsl Tv.
Je te conseil ldonc de retecharger adsl Tv 1.7 que tu reinstallera par dessus.

+

aureyl

« Réponse #21 le: 07 June 2006 09:58:41 »
Super!
Là je dois partir mais j'essaye cela des que possible et vous tiens au courant.
Merci de ton aide et de ta réactivité, et bravo pour la qualité de ton logiciel!

Fritivi

« Réponse #22 le: 07 June 2006 10:39:39 »
C'est pas le sien, lui il fait juste la hotline/le support technique/les tutos d'utilisation/des skins, bref presque rien  ;)
Mais il transmettra probablement tes remerciements à Claude, le développeur d'adsl TV :)