christophealcala

Bonjour,
Après résiliation de mon abonnement freebox, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free en date du 24/01/2018.
L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel en date du 26/01/2018, j'ai le détail du suivi sur le site ups.
Je reçois un mail ce jour de la part de FREE me disant que a ce jour il était en attente de mon colis et que des frais seraient prélevés pour non restitution du matériel.
J'ai vu dans certains forums que c'est un problème recrurent et que la société free continuera à réclamer leur matériel.
Depuis  la réception du colis à Moissy Cramayel ,   je n'ai pas de retour d'info si tout est ok et je ne m’étais pas inquiété du fait que le statut UPS stipulait que le retour était livré.
J'ai bien reçu la facture de  clôture de 49euros début février,  prélèvement effectué donc pour moi tout était OK.
Ayant résilié je n arrive plus a joindre free par téléphone , je ne peux que les contacter via le formulaire papier a retourner en LRAR.
Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le dossier/compte. .
Merci d'avance.

Bk

Bonjour j’ai exactmeent le même problème ! Aujourd’hui j’ai reçu un mail de free m’indiquant je que n’ai Pas renvoyer mon matériel free après ma résiliation or j’ai tout envoyer le 10 février après suivi je viens de remarquer que sa a été réceptionner à moissy cramayel ce que je n’en peux expliquer ! J'attends Des réponses svp! C’est scandaleux car j’ai la preuve que j’ai bien tout renvoyer et on me menace de me retirer 200 euros

Beryl-rose

Bonjour,
J'ai le même problème. Ma ligne a été résilié et le matériel renvoyé via le coupon reçu par mail.
Seulement, cela a été réceptionné à Moissy Cramayel et depuis FREE m'écrit par mail pour me demander la restitution d'un matériel que je n'ai plus.
FREE me menace de me facturer 290 €.
J'ai envoyé la preuve de prise en charge et la preuve de réception UPS en RAR car il est impossible de les joindre autrement.
C'est incompréhensible et on ne peut pas les joindre autrement que par LRAR.

damien o

Bonjour,
C'est quand même drôle moi c'est 150€.... jamais le même montant pour un même matériel!
Je pense que c'est clairement de l' escroquerie, même un colis A/R, comment prouver que l'on a pas envoyé des cailloux???? perso j'attends sinon ça sera au tribunal.
C'est quand même triste, j'était toujours à vendre free autour de moi mais là ils m'ont bien dégoutté.  :-\

Technicien408

Bonjour Beryl-rose & damien o,
Je vous invite svp à me transmettre par MP vos numéros de téléphone fixe ainsi que vos identifiants afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Fbx21380859

Le colis est resté avec UPS 10 jours car il on égaré le colis et ensuite livré a Moissy Cramayel.
Normalement mon abonnement aurez du être résiliée le 2 Avril 2019 sauf que la sa n'a pas était fait je demande la résiliation immédiate.
Jai envoyer un courrier avec la preuve de depot en A/R car c'est inadmissible que je paie un abonnement alors que je ne vie plus  a cette adresse depuis le 31 Mars 2019.