mourad

Ce topic ne concerne pas free et leur HD mais il mérite d'exister pour ceux qui ont des problemes à capter les chaines tnt hd ou pas.
Donc sur le satellite Astra 2 (28°est), la BBC diffusera en clair et HD la coupe du monde.

Autre nouvelle, la BBC diffusera en clair la coupe du monde sur leur site internet...(Donc pour les matchs de 15h, j'ouvrirais une fenetre et à moi la coupe du monde au boulot)!

mourad

La coupe du monde sera en clair et en HD sur la BBC!
« Réponse #1 le: 04 June 2006 12:37:03 »
Voici l'article par rapport à internet. On y apprend aussi que Wimbledon sera aussi diffusé par internet.

La BBC diffusera gratuitement sur le web les matches du Mondial
[2006-06-02 15:49]

par Jeffrey Goldfarb

LONDRES (Reuters) - La BBC diffusera gratuitement sur internet les matches de la Coupe du monde en Allemagne qui commence le 9 juin.

"Nous savons que beaucoup de gens regardent des programmes en ligne au travail, donc nous supposons que cela permettra aux gens de faire leur travail tout en gardant un oeil sur les dernières actions en Allemagne", a déclaré le directeur des Sports à la BBC, Roger Mosey.

La chaîne publique n'a pas souhaité communiquer le montant qu'elle a dû débourser pour son accord avec Infront Sports and Media, qui gère les droits de diffusion de la compétition.

La BBC , qui a déjà retransmis les Jeux olympiques, avait déjà annoncé cette semaine qu'elle diffuserait également sur internet le tournoi de tennis de Wimbledon.

Le diffuseur public partagera les droits de transmission du Mondial en direct avec le réseau commercial ITV et montrera 23 matches du premier tour, qui ne seront accessibles qu'aux internautes résidant en Grande-Bretagne.

L'image et les commentaires retransmis en ligne seront les mêmes que ceux diffusés à la télévision et le site de la BBC compte également proposer un flux radio en ligne grâce à Five Live ainsi qu'un compte-rendu minute par minute des matches.

Le diffuseur britannique a le droit non exclusif de proposer des résumés de chaque match de la Coupe du Monde et détient les droits exclusifs des matches de l'Angleterre au deuxième tour et en quart de finale au cas où l'équipe parviendrait à ce stade de la compétition.

La Coupe du monde est l'événement sportif le plus regardé au monde et devrait battre cette année des records d'audience, alors que le nombre de téléspectateurs avait été en retrait il y a quatre ans en raison du décalage horaire entre le Japon et la Corée, pays organisateurs, d'une part, et l'Europe et le continent américain, d'autre part, où habitent une majorité du public.

Thiry

« Réponse #2 le: 04 June 2006 12:40:16 »
Fait un petit [quote]article[/quote]ça fait une meilleur mise en page ^^ :)

krenitchev

« Réponse #3 le: 05 June 2006 11:12:10 »
Tu as vu cette phrase :
" diffuseur public partagera les droits de transmission du Mondial en direct avec le réseau commercial ITV et montrera 23 matches du premier tour, qui ne seront accessibles qu'aux internautes résidant en Grande-Bretagne."

La fin de la phrase .....

Ubunty

« Réponse #4 le: 05 June 2006 11:15:24 »
Citation de: krenitchev
Tu as vu cette phrase :
" diffuseur public partagera les droits de transmission du Mondial en direct avec le réseau commercial ITV et montrera 23 matches du premier tour, qui ne seront accessibles qu'aux internautes résidant en Grande-Bretagne."

La fin de la phrase .....
Proxy anglais ça marche ? :lol:

krenitchev

« Réponse #5 le: 05 June 2006 13:43:13 »
=D, moi je suis deg surtout de ne pas pouvoir mater la coupe du monde en HD alors que j'ai un ecran plat, la V5 et un debit suffisant. tout ca parce que je suis a Bordeaux, et pas a lyon marseille ou paris. Dommage Bordeaux a pourtant terminé 2eme du championnat ;)

wildben

« Réponse #6 le: 06 June 2006 11:24:14 »
Citation de: krenitchev
=D, moi je suis deg surtout de ne pas pouvoir mater la coupe du monde en HD alors que j'ai un ecran plat, la V5 et un debit suffisant. tout ca parce que je suis a Bordeaux, et pas a lyon marseille ou paris. Dommage Bordeaux a pourtant terminé 2eme du championnat ;)
je vois pas le rapport mais bon....déménage pour le mois....
lol
db

krenitchev

« Réponse #7 le: 06 June 2006 12:33:21 »
ben non tu n'as pas la HD coupe du monde a Nice, donc merci pour la proposition

manandre

« Réponse #8 le: 08 June 2006 08:23:39 »
Sinon quelq'un a t il une idée sur la manière d'accéder à ce fameux stream ?
Pour le proxy anglais ca devrait pas poser de problème... mais c'est surtout que tout ce que j'ai trouvé sur le site de la BBC, c'est des diffusions via satellite, cable et freeview (set top box anglaise à 15 livres par mois...) alors pour la diffusion gratuite j'ai des doutes...
Vous me direz : "attendons Vendredi soir pour voir ce qu'il en est", c'est vrai on sera ainsi fixé... mais bon j'aimerais faire quelques tests (il parait qu'il y a une preview qui tourne en boucle depuis quelques temps) et pour ca il faudrait savoir comment accéder au stream !
Si quelqu'un a une info... ;)