YC

Prélèvement abusif de 190 € par Free
« le: 06 March 2019 08:53:50 »
Bonjour.

J'avais 2 abonnements Free ADSL (pour 2 adresses différentes).
Fin Décembre 2018, j'ai résilié l'une des deux avant le déménagement définitif vers la deuxième adresse postale.
J'ai retourné le matériel Freebox en Colissimo (suivi)  à Free Bondoufle dès le 02/01/2019 mais Free Telecom vient de me prélever hier 190 €.
Après vérification auprès du Support Clients, la raison avancée est "matériel non retourné"...
J'avais pourtant dès la première relance par e-mail fait suivre par Lettre Recommandée avec AR à Free Service Abonnés la preuve de dépôt à La Poste.
Je viens d'envoyer une nouvelle  Lettre Recommandée avec AR à Free Service Abonnés.
Je viens de demander à ma Banque de rejeter ce prélèvement.
Quelqu'un de Free suivant ce Forum peut-il vérifier dans mon dossier ma bonne foi, SVP ?

Merci d'avance.