theaubald

Déménagement
« le: 26 March 2019 09:24:58 »
Bonjour,

J'ai lancé pour mes parents un déménagement de ligne en janvier. Après plusieurs appels, modifications de dossiers, un passage de technicien, la ligne n'est toujours pas fonctionnelle.

Depuis hier, le compte indique : "Annulation_IMP017_PLPA errone".

Que faire ?

sebastopaul

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 26 March 2019 09:40:07 »
Bonjour,
Il y'a un souci quelque part quand tu as fait la procédure.

En premier c'est une maison, un appartement ? y'a t'il eu un abonné avant ou pas ?

As tu fait la procédure en construction de ligne ?

theaubald

Re : Déménagement
« Réponse #2 le: 27 March 2019 10:59:54 »
J'ai pu joindre l'assistance free. Apparemment, la ligne a été écrasée par Orange suite à une erreur de leur part et il faut la reconstruire ...