fbx23035736

Frais de résiliation suite à rétractation
« le: 19 January 2019 08:11:17 »
Bonjour,

Le 24/12/18, j'ai procédé à la rétractation de mon abonnement Freebox One au tarif de 29,99€ comme me l'autorise la loi (14j pour réaliser cette opération).
Après moultes péripéties avec le service Client pour régler cette histoire car entre temps, j'avais lancé la demande pour un autre abonnement Free, on me valide la rétractation et tout me semble être rentré dans l'ordre.

Le 07/01/19, j'ai constaté avec étonnement que Free avait procédé à un prélèvement de 49€ sur mon compte bancaire correspondant aux frais de résiliation de la ligne.

J'avoue ne pas comprendre cette méthode et contester complètement ce prélèvement injustifié alors que je suis pleinement dans mon droit de consommateur.

Est-il possible qu'un des conseillers Free ici présent puisse traiter ma requête, régulariser cette situation et annuler la demande pour procéder à ce remboursement ?

Merci d'avance de votre aide.

Dir832002

Re : Frais de résiliation suite à rétractation
« Réponse #1 le: 18 February 2019 19:15:29 »
Bonsoir,

j'ai effectué une rétractation de mon abonnement freebox mini K en respectant les délais des 14 jours en janvier 2019, or free m'a prélevé les frais de résiliation de 49 euros, et je n'ai pas eu le remboursement des frais de mise service de 63 euros.

J'ai tenté de joindre le 3244 mais mes identifiants ne sont plus reconnus. J'ai également contacté le 0892135161 à plusieurs reprises mais le service est saturé.
Un assistant Free pourrait-il m'aider?

Par avance merci,