overboard73

Bonjour, j'ai la fbx v4 depuis aout, et jusqu'ici pas de soucis.
Je reviens de vacances la semaine dernière et la j'allume ma télé, je démarre FreeTv et un message apparait

"Attention le débit de votre ligne ne vous permet pas (plus) de profiter pleinement du service Tv de la freebox".

Ensuite en dessous:

-Vous pouvez continuer vers le service Tv ou alors accéder à la gestion de votre compte.

Abuzer j'avais la télé qui marchait trop bien et la je ne capte plus rien sauf en sacader à 1 image/5s, alors la c'est bon, je ne sais pas ce qu'il se passe, aider moi svp, je l'es rebooter, elle fait ses mises à jour et ensuite, pareil le même vieux message.

Alors que faire svp aider moi !!!!!

Nb: j'avais un débit de 4méga avant et maintenant de 800k, cela joue, qu'est-ce qui m'a fait chuter ?
Pourtant je Dl et surfe toujours à la même vitesse.

Merçi.

astro

URGENT Gros problème service Télé freebox !!!!! URGENT
« Réponse #1 le: 19 May 2006 15:59:40 »
J'ai le meme probleme depuis un moment

Bernie38

« Réponse #2 le: 19 May 2006 18:59:23 »
hé, oh, elle est où l'urgence gravissime ? y'a pas mort d'homme non plus, si ??? En oplus il fait beau, ça te donne l'occasion de sortir un peu au lieu de rester devant ta téloche comme un légume...
Bon, comme je suis bon prince : j'ai eu ce problème, j'ai rebooté ma FB et oh surprise, plus le vilain message. Essaie voir, on sait jamais ;)

overboard73

« Réponse #3 le: 20 May 2006 15:49:31 »
Ouais mais j'ai rebooté, des dizaines de fois, et toujours le même souci. Alors que faire ?

Bernie38

« Réponse #4 le: 22 May 2006 16:40:28 »
il y a peut-être une grosse différence sur ta ligne entre le moment où ça marchait et maintenant, faudrait voir les caractéristiques techniques avant/après (affaiblissement, etc), ou alors ton dslam a été modifié, ou encore il y a eu des travaux sur la ligne téléphonique près de chez toi ??? Parce que ce message devrait apparaître, si je suis dans le vrai, lorsque la distance (l'affaiblissement) est trop importante pour distribuer le flux TV.

langenoir

« Réponse #5 le: 02 June 2006 13:48:14 »
Moi je dis si tu passe de 4M a 800K il y a un gros prblm, passe un coupd e fil a free au 3244, eux il te dirons, en tous cas il verrons que c'est pas normal

++

NebmanV5

« Réponse #6 le: 08 June 2006 18:26:32 »
il semblerait qu'il y ait de gros probleme de perte ou chute de débit, il faudrait vraiment que Free s'active sur ce probleme récurrent !!!!