Clb

RIO Pour résiliation freebox
« le: 01 June 2016 06:33:58 »
Bonjour

Suite à une panne encore en cours et un sav dont l'employé m'a tout bonnement ricane au nez, je m'en vais.

J'ai besoin de mon RIO, mais comme ma box est en panne, je n'ai pas non plus de fixe.
Comment obtenir ce numéro rapidement, s'il vous plait?

Busyspider

Re : RIO Pour résiliation freebox
« Réponse #1 le: 01 June 2016 07:11:27 »
Bonjour

C'est simple , depuis n'importe quel autre ligne, y compris depuis un mobile tu peux appeler le numéro long

Toutes les infos ici pour trouver ton RIO
http://www.busyspider.fr/Rio-fixe-procedure-automatique-changer-operateur-internet-fai-avec-portabilite-numero-geographique-ou-voip.php

Pour Free : En appelant le numéro spécial et gratuit   0805 92 3179

Clb

« Réponse #2 le: 01 June 2016 07:59:32 »
Merci pour la réponse rapide!
En fait j'ai déjà essayé, à deux reprises.
Je n'ai reçu Ni mail ( alors que je reçois bien le suivi ticket incident à cette adresse ainsi que mes factures) Ni sms ( et ce n'est pas étonnant puisque le numéro n'est pas le bon du tout).

Busyspider

« Réponse #3 le: 01 June 2016 08:13:14 »
Tu es encore abonné Freebox, tu as donc un numéro technique  de ligne.. c'est certain.
c'est un numéro géographique et il figure sur ton espace abonné Free

https://subscribe.free.fr/login/

Mais également sur toutes tes factures .. factures que tu dois avoir (elles sont envoyés en email)
Vérifie que tu indiques bien le bon numéro.

Pour l'email  de réception du RIO regarde aussi dans les dossiers SPAM? il ne cache souvent ici.

fudo

Re : Re : RIO Pour résiliation freebox
« Réponse #4 le: 04 February 2019 17:59:39 »
Merci pour la réponse rapide!
En fait j'ai déjà essayé, à deux reprises.
Je n'ai reçu Ni mail ( alors que je reçois bien le suivi ticket incident à cette adresse ainsi que mes factures) Ni sms ( et ce n'est pas étonnant puisque le numéro n'est pas le bon du tout).
La solution :
Va sur le site de Free et regardes les informations :
Vérifie ton adresse email de contact et ton numero de téléphone portable de contact
Et pour le serveur vocal il faut donner le numéro en 09... moi j'avais donné le numero en 04 qui ne fonctionne pas mais qui est utilisé pour l'installation quand Free cable la ligne.
J'ai bien reçu le SMS dans la foulée... par contre le mail... ca met plus d'1/2h

Busyspider

« Réponse #5 le: 04 February 2019 18:17:44 »
wouah question du 1er juin 2016 et ta réponse ici en février 2019

Si le sujet entre temps n'est pas résolu