Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique depuis le 8/11/2018.
Abonnement souscrit le 24/10/2018. Freebox reçue le 31/10/2018.
Première intervention d'un technicien le 3/11/2018. Ce technicien ne fera rien car il connecte des appartements et moi j'habite une maison.Il n'est pas équipé d'une nacelle lui permettant de tirer la fibre en aérien.
Seconde intervention d'une équipe de 3 technicien le 8/11/2018, ils ont tout le matériel nécessaire. Problème, le numéro de PBOE fourni par Orange Réseau n'est pas le bon. Ils essaient de se connecter sur le PBOE le plus proche de ma maison. La pas de chance, il n'y a plus de fibre disponible.
Ils me disent qu'il y a un problème de verticalité car il n'y a plus de fibre disponible.
Un ticket est en cours et voici le détail à ce jour :
Suivi
03/11/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/11/2018
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
Malgré mes nombreux appels au support, rien n'évolue et on me dit que de toute façon il n'y a pas de délai maximum pour un raccordement à la fibre (contrairement à l'ADSL). Depuis 3 mois, mon seul moyen d'accès à Internet est le partage de connexion 4G.
Vu l'inaction ou la non communication de Free concernant ce problème, je vais être obligé de prendre un abonnement Orange. A moins que d'ici vendredi, il n'ait trouvé une solution.
Si quelqu'un de Free est en mesure de répondre, il sera le bienvenue.