Bonjour a vous
Suite a un demenagement en Espagne en Septembre 2018, j ai tout naturellement resilie mon abonnement internet Free.
Surprise, apres quelques semaine, m ont ete factures 49 euros de frais de resiliation qui doivent etre rembourses selon la procedure car Free ne propose pas de services en Espagne.
Probleme, pas de reponse bien sur depuis quelques mois. J ai tout d'abord envoye un courrier en Anglais, fait par mon employeur, en AR, confirmant mon demenagement mais Free m'a gentiment repondu par mail que cela devrait etre fait en Francais. Suite a cela j ai envoye la meme lettre en langue Francaise 1 ere fois puis une 2eme en recommande cette fois ci pour etre sur, toujours pas de news.
Impossible de joindre cette charmante societe, ce qui est je dois dire une strategie afin que le client s'epuise: Pas de reponse au courrier, appel facture ou personne ne repond.
Je me suis meme rendu en boutique Free a Tours ou le commercial, jeune, n 'a daigne repondre a la demande, le SAV n'etant tres clairement pas leur priorite, inacceptable.
Passer du temps avec un client pour ouvrir une ligne mobile, un nouvel abonnement Free, bien sur mais assumer le serivce commercial, personne meme en etant cllient Free depuis plus de 10 ans.
Je me demande donc comment faire pour simplement recuperer son du.
Free a tour de news nous annonce sa nouvelle Box, Delta etc a 60 euros par mois. Je dois dire que si je reviens en France, je me poserai la question a 2 fois pour souscrire chez Free compte tenu de leur comportement, aucune consideration pour leurs clients.
Bref, j'espere qu'une personne de Free repondra a ce post afin d 'y apporter une reponse serieuse: Mr Xavier Niel, merci d'honorer vos devois et de rembourser vos clients.
Je vois la petite musique qui consiste a jouer la montre afin que vos clients abandonnent afin de gratter des euros a vos abonnes, afin de maximizer votre rentabilite, ceci n'est pas serieux.
Il s'avere que j'etais client Free mais aussi fournisseur de Free a ce jour, j'attends votre retour.