lucie13

problème avec freeboxtv
« le: 07 June 2006 15:21:07 »
J' ai free avec l' adsl. J' ai essayé plusieurs fois  de mettre freeboxtv. Sans résultat. Pourtant j' ai fait tt ce qui était
demandé :  

- Raccordements freebox à la télé. Avec prise péritel (et j' ai laissé mon ordinateur connecté à internet.)= ok
- Allumage avec télécommande de la freebox = ok
- Apparition de " rock'n roll "= ok
Mais lorsque l' explication qu' on trouve sur free, nous dit :
" Sur la droite de l'écran apparaît un bandeau sur lequel figure la liste des chaînes disponibles ", et bien ce n' est pas mon cas. Il y a seulement une bande en haut avec : etat, adsl, réseau, wifi.
Comment faire ?

Thiry

problème avec freeboxtv
« Réponse #1 le: 07 June 2006 15:23:10 »
Tu vas peu-etre trouver la question béte mais esque ton NRA est compatible avec la TV ?

lucie13

problème avec freeboxtv
« Réponse #2 le: 07 June 2006 16:20:04 »
j' en sais rien. J' y comprends rien. Mais peux-tu m' expliquer ?

Thiry

problème avec freeboxtv
« Réponse #3 le: 07 June 2006 16:24:33 »
Citation de: lucie13
j' en sais rien. J' y comprends rien. Mais peux-tu m' expliquer ?
Bas il faut que ta ligne soit compatible avec la TV , pour verifier va ici : http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html et rentre ton numero de telephone ta ville et ton code postale et poste un copier coler de la reponse ici .

Salutation

lucie13

problème avec freeboxtv
« Réponse #4 le: 07 June 2006 16:30:28 »
j' ai regardé et ma zone n' est pas compatible avec la télévision. J' étais persuadé d' être en zone non dégroupé. Je suis dégouté.

Voici le détail:

Numéro de la ligne :     
Offre :    Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision :    zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie :    disponible
Dégroupage :    zone non dégroupée
Modem :    Freebox Version 4
Répartiteur :    
Longueur :    3407 m
Atténuation :    49 dB

lucie13

problème avec freeboxtv
« Réponse #5 le: 07 June 2006 16:34:14 »
je peux vraiment pas avoir la télévision alors ?

Thiry

problème avec freeboxtv
« Réponse #6 le: 07 June 2006 16:37:18 »
Citation de: lucie13
j' ai regardé et ma zone n' est pas compatible avec la télévision. J' étais persuadé d' être en zone non dégroupé. Je suis dégouté.
Tu as pas de chance :/ , mais dans cette news > http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=2300 > il est marqué :

# Seine-et-Marne, arrondissement de Meaux Ouest

Apparition du site de LON77 (Longperrier), prévu également pour le 1er semestre 2006.
Tu devrais etre dégroupé bientot . Mais n'oublie pas que être dégroupé ne veut pas dire forcément que tu vas avoir la TV tout de suite .

EDIT : Tu peux etre dégroupé sans la TV mais tu es obligé d'étre dégroupé pour avoir la Tv .

Salutation

lucie13

problème avec freeboxtv
« Réponse #7 le: 07 June 2006 17:17:20 »
merci a toi
by