fbx20572711

Résiliation et envoie du matériel
« le: 22 December 2018 21:05:46 »
Bonjour,

J'ai résilié le 5 décembre et j'ai renvoyé le matériel le 13 décembre par La poste à l'adresse suivante: Service client Freebox  Revolution C/OPublidispatch 6 rue Désir Prévost 91075 Bondoufle,
lorsque je véridie sur le site de la poste celui se retrouve à AULNAY BASE COLIS IDF AC, est-ce normal?
Mon numéro Freebox est le suivant: fbx20572711. J'aimerais savoir si vous avez reçu le matériel et ou en est le dossier?
Cordialement,

nellyetliya

Re : Résiliation et envoie du matériel
« Réponse #1 le: 23 December 2018 09:13:21 »
Bonjour,
Le même souci pour moi. sur le suivi il est bien indiqué que le colis a été livré, seulement maintenant free me réclame le matériel.
Impossible d'avoir un service qui puisse me renseigner, j'ai plus de 20EU de hors forfait en essayant de joindre free, en vain.
N°colis 8U01665543628
Merci de bien vouloir m'aider à régulariser la situation au plus vite

christk

« Réponse #2 le: 25 December 2018 20:53:16 »
J'ai résilié mon abonnement free en novembre et j'ai envoyé tout le matériel via UPS à l'adresse à Bondoufle, mais je découvre qu'UPS a livré le matériel à Moissy Cramayel. Je reçois aujourd'hui un mail de free qui me dit ne pas avoir reçu le matériel et que je vais payer 400 euros.
Or je ne suis pas en tort, j'ai le récépissé de dépôt du matériel à UPS.
Que faire ?

fbx20572711

« Réponse #3 le: 28 December 2018 17:34:30 »
Bonjour,

J'ai résilié le 5 décembre et j'ai renvoyé le matériel le 13 décembre par La poste à l'adresse suivante: Service client Freebox  Revolution C/OPublidispatch 6 rue Désir Prévost 91075 Bondoufle,
lorsque je véridie sur le site de la poste celui se retrouve à AULNAY BASE COLIS IDF AC, est-ce normal?
Mon numéro Freebox est le suivant: fbx20572711. J'aimerais savoir si vous avez reçu le matériel et ou en est le dossier?
J'aimerais avoir des précisions.
Cordialement,

fbx20628758

« Réponse #4 le: 01 January 2019 17:33:42 »
Bonjour,

Même problème ici,

J'ai renvoyé tout mon matériel le 12 décembre reçu à Aulnay le 14 (Aulnay étonnant car on met une adresse à bondoufle).
On me demande encore de remettre mon matériel alors que tout à était fait!

Quelqu'un peut-il vérifier ?

Merci beaucoup

Plus

« Réponse #5 le: 02 January 2019 13:49:12 »
Bonjour,
,
Même problème incompréhensible pour moi alors qu'en 2011, avec la même adresse à Bondoufle, je n'avais eu aucun pb.

Le 21 décembre, je poste donc un Colissimo recommandé de 5,4 kgs pour Bondoufle. Le lendemain, 22 décembre, le Suivi de la Poste me fait constater que mon colis a atteri à Aulnay sans qu'il soit mentionné Free ou Publidispatch. Qu'est ce donc qu'une plateforme juridiquement ?

Alors magouille et si oui qui magouille ? Comment Free n'est-elle pas au courant de la situation ?  Mais si elle l'est, dans la mesure où elle est en droit de facturer une indemnité pour non retour du matériel, on peut imaginer qu'elle s'en moque.

J'ai déposé en ligne hier soir une réclamation sur le site Colissimo. J'ai déja reçu un A.R qui annonce une prise de contact à venir.

Par ailleurs, j'ai saisi ce matin en ligne la Répression des Fraudes de l'Essonne. Sont-elles compétentes pour ce pb ? Je ne sais pas, on verra.

Cordialement

fbx22379423

« Réponse #6 le: 02 January 2019 15:55:02 »
Bonjour, même problème compte résilié et matériel restitué avec preuve de dépôt,  mail de free disant que le compte est bien résilié et mail de bondoufle disant que matériel réceptionné !!!!!!!! Le 25 décembre j'ai reçu un mail disant que pas reçu le matériel et que je devais payer si pas d'envoi de ma part du colis !!!!!! fox 22379423