Bonjour,
J'ai résilié mon forfait Freebox, qui a été effectif le 13/12/2018.
J'ai
reçu été récupéré en ce début d'année ma facture de Janvier 2019 sur mon espace client.
J'ai bien été facturé des frais de résiliation (normal), mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai seulement une réduction de 1,43€ !
Alors que le mois de décembre, mon abonnement a été résilié le 13/12/2018, j' n'ai donc profité de ma connexion et des services que pendant 12 jours.
Abonnements, forfaits et options : −1.19€ (HT) −0.24€ (TVA) −1.43€ (TTC)
Le prorata n'est pas effectué correctement

J'ai tenté de joindre à plusieurs reprise (plus de 4 fois) le numéro 0892135161 afin d'obtenir des informations, mais bien qu'un message au début me dit que j'ai une attente de moins de 10 minutes, au bout de 10 min 30 sec, nous sommes invités à raccrocher car trop de monde
