franck.m91

Résiliation et prorata étrange
« le: 08 January 2019 20:27:47 »
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait Freebox, qui a été effectif le 13/12/2018.
J'ai reçu été récupéré en ce début d'année ma facture de Janvier 2019 sur mon espace client.
J'ai bien été facturé des frais de résiliation (normal), mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai seulement une réduction de 1,43€ !
Alors que le mois de décembre, mon abonnement a été résilié le 13/12/2018, j' n'ai donc profité de ma connexion et des services que pendant 12 jours.
Citer
Abonnements, forfaits et options :  −1.19€ (HT)  −0.24€ (TVA) −1.43€ (TTC)

Le prorata n'est pas effectué correctement  :o

J'ai tenté de joindre à plusieurs reprise (plus de 4 fois) le numéro 0892135161 afin d'obtenir des informations, mais bien qu'un message au début me dit que j'ai une attente de moins de 10 minutes, au bout de 10 min 30 sec, nous sommes invités à raccrocher car trop de monde  :(
« Modifié: 08 January 2019 20:32:25 par franck.m91 »

sebastopaul

Re : Résiliation et prorata étrange
« Réponse #1 le: 08 January 2019 22:02:58 »
Bonsoir,
Toute demande doit être faite avec le formulaire qui tu trouves sur ton compte résilié. Il faut ensuite l'envoyer en recommandé avec AR

franck.m91

Re : Résiliation et prorata étrange
« Réponse #2 le: 08 January 2019 23:06:27 »
Merci de ton retour.
Je dois donc payer 5,60€, alors que Free me répondra par lettre simple voire par mail !
Pour une erreur de Free. En appelant le numéro surtaxé à plusieurs reprises aujourd'hui, j'ai déjà dépensé plus de 20€... en moins de 45 minutes... pour n'avoir eu personne au bout du fils.


sebastopaul

Re : Résiliation et prorata étrange
« Réponse #3 le: 09 January 2019 11:17:20 »
Chercher l'erreur....