tekton76

freebox réolution par vente privée
« le: 20 December 2018 16:41:03 »
Bah oui, comme beaucoup de personnes nous attendons notre freebox !

souscription faite par vente privée,
résiliation faite chez l'autre FAI,
depuis le 12 décembre plus d'internet,
impossible de joindre quelqu'un pour avoir au moins un délai de livraison !

étapes 1 à 6 validées, il ne manque que la 5 (la livraison).

Free pourrait au moins nous envoyer un mail ou un sms pour nous donner un délai apporximatif, ce serait bien là la moindre des choses.

Par contre, ce n'est pas 9.99€ / mois si on compte les 49 €de frais de mise en service !


Mecaro

Re : freebox réolution par vente privée
« Réponse #1 le: 20 December 2018 17:14:44 »
Bonjour,

je suis dans le même cas.

Après multiple appels, les employés de chez Free m'ont indiqué que la plateforme logistique est "en panne" depuis 1 semaine, et ils ne sont pas capable de me donner une date concernant une livraison du matériel Freebox initial.

Ils espèrent un rétablissement la semaine prochaine, sans me garantir que les services seront actif AVANT le 31/12 ...

tekton76

Re : freebox réolution par vente privée
« Réponse #2 le: 26 December 2018 14:06:57 »
merci pour cette information.

courage et patience !