Bonjour à tous,
Il y a 1 mois j'ai résilié mon abonnement de Freebox Mini 4K parce que j'ai déménagé à l'étranger il y a quelque jours. Malgré le fait que j’ai envoyé le justification de mon déménagement à l’étranger avec une lettre de résiliation, j’ai été facturé pour des frais de résiliation excessifs pour le coût de résiliation de Freebox avant la fin d'engagement.
Mais, Je ne pouvais pas contacter Free par téléphone car mon abonnement avait déjà été résilié.
J'ai visité le magasin de Free et il m'a dit que je devais envoyer une lettre avec des justifications au service abonné pour le remboursement.
Il y a environ 2 semaines, j'ai envoyé une lettre à Free demandant le remboursement de mes frais de résiliation.
Avant le déménagement, j'ai donc envoyé une lettre avec les copies du billet d'avion, du contrat de stage et du contrat étudiant d'échange avec l'inscription scolaire au service abonné de Freebox.
Dans cette lettre, j'ai certainement lui demandé à envoyer une réponse par mail vers mon adresse mail ou sinon, par courrier chez mon amie s'ils doivent envoyer une lettre.
J'ai confirmé que la lettre est arrivée il y a 2 semaines parce que je l'ai envoyée par recommandé.
Cependant, ils n'ont pas répondu même après 2 semaines. Mon ami m'a dit qu'il a reçu une réponse dans la semaine, mais je n'ai pas encore reçu de réponse même si cela fait presque 2 ou 3 semaines que j'ai envoyé la demande.
Tout le mond, combien de temps a-t-il fallu pour obtenir une réponse de Free après que la lettre leur soit arrivée?
Merci d'avance.