cgart

Bloqué à l'étape 5...aussi
« le: 26 December 2018 16:56:07 »
J'ai été démarché le 15 décembre et j'ai souscrit le 16 décembre.
Mon colis est en préparation depuis le 19 décembre et rien a évolué depuis.
Je pense qu'il y a une rupture de stock car on ne doit pas mettre une 5 jours pour trouver la box dans un entrepôt et la mettre dans les mains d'UPS
Qui est dans cette même galère...au moment de Noël où tes enfants ont un peu envie de se connecter...
Et si un Freeworker pouvait me répondre sincèrement

cgart

Re : Bloqué à l'étape 5...aussi
« Réponse #1 le: 27 December 2018 07:13:22 »
On va faire plus simple....résiliation dès aujourd'hui.
Je ne saurai pas ce qu'est une freebox

wondermike94

Re : Bloqué à l'étape 5...aussi
« Réponse #2 le: 27 December 2018 07:40:11 »
J' ai fais pareil. SFR me recable sous 48h

cgart

Re : Bloqué à l'étape 5...aussi
« Réponse #3 le: 27 December 2018 09:39:20 »
Idem retour à la case départ...SFR en 48h


Jacquelinemene

Re : Bloqué à l'étape 5...aussi
« Réponse #4 le: 27 December 2018 19:35:57 »
Inscription le 25.11, ligne coupée le 13.12, depuis rien
Je me suis rendue en boutique Free, le monsieur qui m'a accueilli m'a dit que maintenant en boutique il fallait prendre rendez vous, qu'il avait de la place qu'à partir de mercredi prochain..
Je lui ai demandé sil pouvait quand même me donner quelques precisions, que ca fait 15 jours que je n'ai plus internet, que j'avais vu sur internet qu'il y avait des ruptures de Freebox révolution, il m'a dit qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'il y avait sur internet, qu'il avait reçu des Freebox révolution le matin même...
Je suis donc reparti avec aucune reponse.
Jai contacté orange, il m'envoie une box d'ici peu.

Retard

Re : Bloqué à l'étape 5...aussi
« Réponse #5 le: 27 December 2018 20:10:20 »
Bonjour
J’ai souscrit à une offre freebox le 25 novembre 2018
L’intervention de free sur ma ligne fait le 12 decembre ,
Depuis j’ai plus d’internet ni téléphone ni télévision (coupé du monde)avant j’étais avec bouygues
La ligne est activée free(l’etape6)
Par contre j’ai pas  reçu la box( l’étape 5)
Maintenant les enfants regardent les murs
J’ai bouffé mon forfait mobile et celui de ma femme a force de partager la con’ex Mobile
J’ai appelé free trois fois y’a pas un qui m’a donné une réponse !!!!j’attend ......,,
Merci free