fbx23073998

Bonjour

Je me permet de vous ecrire car j ai souscrit chez FREE depuis le 27 decembre 2018 et le 28 décembre 2018 orange mon ancien fournisseur m'a tous couper (internet, telephone fixe, television )donc ca fais une semaine que j'ai plus rien a mon domicile et coté Free c'est bloquer a l etape 4 ( Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.) et je n'est toujours pas reçu la freebox ..combien de temps cela va encore prendre car la j'ai absoluement plus rien qui fonctionne a la maison!  je comprend pas pourquoi y a besoin de raccordement alors que ma ligne fonctionnais avec orange; quelqu'un peux m expliquer? Merci beaucoup a vous de votre aide car je ne peux meme plus contacter free pour avoir plus de renseignement comme tous est couper ici a la maison de la part de orange

Fbx23039115

Bonsoir,
J’ai exactement le même problème souscription chez Free le 19 décembre, coupure le jour même de ma livebox et depuis plus rien de la part de Free bloquée à l’étape 4, par de nouvelle concernant l’envoi de la Freebox. Ça commence à être très long 😤🙁. Est-ce normal que le jour même de mon inscription à Free je n’ai plus orange ????
Pouvez-vous nous tenir au courant.
Merci.

sebastopaul

Bonsoir,
J’ai exactement le même problème souscription chez Free le 19 décembre, coupure le jour même de ma livebox et depuis plus rien de la part de Free bloquée à l’étape 4, par de nouvelle concernant l’envoi de la Freebox. Ça commence à être très long 😤🙁. Est-ce normal que le jour même de mon inscription à Free je n’ai plus orange ????
Pouvez-vous nous tenir au courant.
Merci.

Oui Orange résilie le contrat dès qu'il sait que tu t'inscris chez un autre opérateur. Ce qui n'est pas légale avant que la ligne soit raccordée.

fbx23073998

Bonsoir , J'ai enfin reçu ma box le 3 janvier par contre je suis toujours bloque à l'étape 4 raccordement en cours par francetelecom c'est abusé le temps que cela prend je me demande si il vont  finir par activé cette fichu ligne , cela est honteux de faire galère les clients .

sebastopaul

Bonsoir , J'ai enfin reçu ma box le 3 janvier par contre je suis toujours bloque à l'étape 4 raccordement en cours par francetelecom c'est abusé le temps que cela prend je me demande si il vont  finir par activé cette fichu ligne , cela est honteux de faire galère les clients .

Ce n'est pas Free qui raccorde les abonnés mais Orange qui est seul à intervenir.