dany57000

aidez moi s'il vous plait Nouveau
« le: 03 January 2019 16:21:17 »
Bonjour,

Je viens ici vous exposer les désagréments que je subis depuis ma résiliation chez FREE.

Après plus de 6 ans passés chez FREE, j'ai résilié mon abonnement en octobre /2018 car suite a mon déménagent coupure toute les 10 a 15m depuis plusieurs mois
et free n'a pas réussi a réparer le problème d'ou j'ai du résilié.

j'ai renvoyé tout mon matériel dans leur boite d'origine (modem FREEBOX, FREEBOX, les 2 alim, les antennes, la télécommande, l les câbles hdmi enfin vraiment tout aucun oublie) Pour le renvoi, j'ai utilisé les étiquettes fournies par FREE envoyer par mail, pour un retour par UPS. Le 23/10/2018, j'ai eu la preuve du dépôt par sms et aussi de la livraison UPS sur laquelle figure la date de réception chez FREE,avec meme le prénom du gars,  ainsi que le poids de mon carton (8kg).

Jusque là, tout allait bien.

Mais  j'ai reçu un mail de FREE dans lequel ils disent qu'ils n'ont pas reçu mon matériel. suivi de sms quelque jour plus tard ( Et je vous promet que je m'en doutais je ne sais pas pourquoi mais je savais que j'aurai eu ce genre de problème comme beaucoup d'autre)

Vu la menace des mail avec les tarrif et ce que j'ai lu sur plein de forums à ce sujet, cela fait peur

Que faire maintenant, faut-il que j'ouvre un litige sur le site de la DGCCRF ou avocat en cas de menace?

Ce qui et encore plus fou ces de demander de téléphoné au 0892 13 51 61 a 45cts la minute et de ne jamais avoir quelqu'un en ligne et ceux depuis plusieurs jours
toute les portes son fermer pour un contact téléphonique avec free quand tes plus chez eux

alors Free pouvez vous me contacté par téléphone s'il vous plait ou par mail afin que je vous fait un retours de toute mes preuves d'envoi et de la réception de votre part, afin d’être tranquille avec vous sur ce coté la car j'ai tout fait comme il ce doit, et j'estime ne pas encore devoir faire des démarches par tel a 45cts la minute ou des recommandé pour prouvé ma bonne foi

Merci pour vos conseils,
« Modifié: 03 January 2019 16:38:28 par dany57000 »