Yaya

Partage de Connexion
« le: 19 October 2005 17:04:48 »
Bonjour ,

Je voudrais savoir car s' il est possible d' avoir un partage de connexion sur plusieurs pc avec une freebox sans passez par avoir activez le mode routeur de la freebox
Etant donne que le site de free sur lequel je veut activez mes login et pass me dise que cest invalide ce qui est totalement faux vu que je suis connecter avec .
Donc si vous connaissez un logiciel permettant de partager la connexion freebox sans passez par le routeur free je suis prenant
J' ai donc test avec le partage de connexion internet avec winXp pro  est cela ne marche pas .
Merci d' avance

Cordialement Yaya

RONAN

Partage de Connexion
« Réponse #1 le: 19 October 2005 17:07:55 »
ton login c'est ton numero de tel
et ton mot de pass tu l'as reçu sur courrier
faut pas mette @adsl.free ni rien ;)

Sebastien

Partage de Connexion
« Réponse #2 le: 19 October 2005 17:10:44 »
Je dirais qu'il faut que tu es un routeur ;) ou un Pc avec deux cartes réseau qui fasse passerelle sinon je vois pas.

sinon pour le login cf Ronan

Yaya

Partage de Connexion
« Réponse #3 le: 19 October 2005 17:22:02 »
En fait le pb est que le login et le pass que free ne m as donne ne marche pas !!!!
Il a marche juste au debut apres quelques moi plus rien.
Donc si j achette un routeur que je connecte a la freebox cella devrait marcher donc si vous avez une autre solution software je suis preneur

Cordialement Yaya

revedeau

Partage de Connexion
« Réponse #4 le: 19 October 2005 19:57:38 »
en solution software tu as des softs type winroute...
Sinon pour ton user/password il se pt que tu es un pbm avec ton navigateur essai avec un autre navigateur style mozzila ou opera...

Sinon branché un switch derriere ta FBX ne fonctionnera que si le mode routeur est activé sinon il te ft un vrai routeur derriere et c domage d'en arriver la alors que la FBX fait deja tres bien cet office ;)

Pour WIN XP si tu vx artager ta connection pen se à crée un pont entre ta connection internet et ton réseau local ;)

@+

Yaya

Partage de Connexion
« Réponse #5 le: 21 October 2005 18:32:50 »
Donc normalement avec winroute sa doit marcher je vais aller voir si je le trouve sur le net et je vous tiens au courant

Yaya