Nanou3

Bloqué à l’étape 4 en attente de raccordement
« le: 08 October 2018 17:39:00 »
Bonjour cela fait 12 jours matériel reçu mais toujours bloqué à l’étape 4 en attente de raccordement. Pouvez vous me dire où en est mon dossier?Cordialement

Manonfr

Re : Bloqué à l’étape 4 en attente de raccordement
« Réponse #1 le: 06 December 2018 08:42:46 »
Bonjour,
Cela fait 10 jours que j’ai souscrit chez Free, et je suis à ce jour bloquée à l’etape 4 attente de raccordement par France telecom .. De plus je n’ai toujours pas reçu ma box ..
je ne suis pas sûr que cela soit normal. J’ai besoin d’internet rapidement et je suis pas sûr qu’a cette vitesse tout soit en place au bout du délai légal d’un mois (qui est déjà bien long)
En attente de votre réponse,
Cordialement

Sab2505

Re : Bloqué à l’étape 4 en attente de raccordement
« Réponse #2 le: 07 December 2018 09:12:26 »
Bonjour suite à mon emménagement chez mon compagnon j ai transféré mon abonnement free box à son adresse, le conseiller free m avait assuré que je n aurais pratiquement pas d interruption lors de l écrasement de sa ligne pour l installation de la mienne. Il était chez sfr sa ligne a été désactivée ce lundi et depuis nous sommes bloques à l étape 4 sans pouvoir joindre aucun service chez free (numéro payant , 3244, face to free ou assistance en ligne) ce lundi soir lorsque j ai pu pour la dernière fois obtenir un contact avec free le conseiller m a assuré que l activation ne prendrait qu une heure ou deux! Pouvez-vous me dire ce qu il en est car j ai absolument besoin de ma connexion internet pour le travail... merci