Pal31

Résiliation Freebox non prise en compte
« le: 04 December 2018 22:28:15 »
Bonjour,

Ne pouvant pas acceder à la fibre avec Free, j ai résilié le 09/11 mon abonnement.
J ai eu un conseiller au 3244 qui m a fonné la procedure et l etiquette de retour du mayériel.
L ensemble du matériel a ete renvoyé le même jour et réceptionné le 12/11 par Free.
Depuis ? Plus rien.J avais demandé la résiliation 10 jours après réception du matériel.J ai appelé le 3244 qui est injoignable depuis.
J ai encore accès complet à mon compte et zujourd hui je reçois la facture de decembre.

Que puis je faire de plus et à qui s adresser ?

Merci pour votre aide,

sebastopaul

Re : Résiliation Freebox non prise en compte
« Réponse #1 le: 04 December 2018 22:32:18 »
Bonjour,

Ne pouvant pas acceder à la fibre avec Free, j ai résilié le 09/11 mon abonnement.
J ai eu un conseiller au 3244 qui m a fonné la procedure et l etiquette de retour du mayériel.
L ensemble du matériel a ete renvoyé le même jour et réceptionné le 12/11 par Free.
Depuis ? Plus rien.J avais demandé la résiliation 10 jours après réception du matériel.J ai appelé le 3244 qui est injoignable depuis.
J ai encore accès complet à mon compte et zujourd hui je reçois la facture de decembre.

Que puis je faire de plus et à qui s adresser ?

Merci pour votre aide,

Tu verras à l'édition de la facture de décembre ou tu vas avoir les frais de résiliation déduit ce que Free te devra en terme d'abonnement.

Pal31

Re : Résiliation Freebox non prise en compte
« Réponse #2 le: 05 December 2018 08:11:13 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est justement après réception de la facture de décembre que j'ai constaté que FREE me facturait l'abonnement normalement et ne tenait pas compte de la lettre de résiliation et de l'envoi du matériel. Existe t'il un mail pour les contacter ou un numéro autre que le 3244 qui est injoignable ?

Merci,