erwy38

Surtout ne rebootez pas votre FB HD si vous captez encore la TV sur votre NRA dégroupé "non fibré"!

Freenews indique qu'un nouveau firmware est disponible depuis cet après-midi pour la FB HD : ce firmware semble corriger un bug qui permet aux FB HD de se connecter sur le flux TV alors que FREE affirme que ces NRA ne sont pas fibrés.

L'expérience malheureuse de ricboy019 sur JON13  démontre la perte du flux après reboot. Sur VOI38 la connexion d'ange1913 semble encore préservée.

ange1913

Flux TV sur VIZ38, VOI38, WEG38: alerte pour les FB HD!
« Réponse #1 le: 02 June 2006 19:55:57 »
Le problème c'est que pour les nouvelles FB HD, le firmware obtenu aura déja corrigé le bug

Donc si aucun autre freenaute ne se manifeste comme ayant la télé sur un NRA non fibré, cela veut dire que je serai le seul possédant la télé avec la FB HD

amon2010

« Réponse #2 le: 03 June 2006 14:08:46 »
ca craint ca !!

bref je me repete, Free joue un drole de jeu qd meme

ange1913

« Réponse #3 le: 03 June 2006 15:13:16 »
J'ai mon boitier HD qui a planté ... la télécommande ne marchait plus ...

J'ai du donc débrancher électriquement ma FB HD et la rebrancher ... je pensais ne plus avoir la télé

Et Ô Miracle, la télé est toujours la ... j'a fais un reboot si je ne m'abuse .... le Firmware a été mise à jour ...

N'aurais je pas du ne plus avoir de télé ?

collateral

« Réponse #4 le: 03 June 2006 16:16:53 »
je n'ai plus la tele depuis ce matin snif
je l'avais depuis mercredi avec la freebox HD ce qui est bizarre je suis sur le nra VOI38.
Si quelqu'un a plus d'info sur ca , erreur de free ou test... quoi qu'il en soit je n'avais aucun probleme
pour surfer et recevoir la tv quand c'etait operationnel

amon2010

« Réponse #5 le: 03 June 2006 17:39:31 »
Citation de: ange1913
J'ai mon boitier HD qui a planté ... la télécommande ne marchait plus ...

J'ai du donc débrancher électriquement ma FB HD et la rebrancher ... je pensais ne plus avoir la télé

Et Ô Miracle, la télé est toujours la ... j'a fais un reboot si je ne m'abuse .... le Firmware a été mise à jour ...

N'aurais je pas du ne plus avoir de télé ?
Voui du moins d'apres ce qui est dit de part et d'autres !!!

t'as joue au loto ????

non parcequ'on sait jamais, vu que t'es le seul a
1 - avoir la TV sur Voiron
2 - toujours avoir la TV apres un reboot

:P

ange1913

« Réponse #6 le: 04 June 2006 09:46:13 »
Je suis pas le seul sur VOiro à avoir la télé ... collateral avait aussi la télé ....

Et mon boitier HD a planté a cause de Freeplayer .... je suis peut etre une cible test pour Free :lol:

collateral

« Réponse #7 le: 04 June 2006 13:38:26 »
tu as quand meme recu la maj ange1913 ou pas ?
car c'est bizarre que tu l'ai encore si tel est le cas

ps : je peux venir la matter chez toi la tv :D

ange1913

« Réponse #8 le: 04 June 2006 16:53:18 »
Je ne sais pas si la MAJ a été faite ,je pense que non, vu que le bugg n'a pas été corrigé

Par contre, j'aimerai bien faire la MAJ pour ne pas devenir quelqu'un de mal (selon Free je serai quelqu'un de mauvais), mais je n'arrive pas à le faire .... je vous jure, je fais tout pour ne pas etre hors la loi et ne plus profiter de la télé ...

C'est normal, je paye ce service mais il n'est pas encore fonctionnel, alors je ne vois pas pourquoi je devrais le garder et en profiter....

Non mais !!!

amon2010

« Réponse #9 le: 04 June 2006 17:11:23 »
spece de hooligans terroristes va !!!!

je te mettrais tout ca au bagne moi !! :p

DRONET

« Réponse #10 le: 04 June 2006 17:47:49 »
Salut à tous,

Je viens de m'inscrire, j'espère être à la hauteur, et être un aide occasionnel plutôt que d'être aidé (on est à l'abri de rien) :D