L'inventeur du Kiner

Plusieurs bugs de la Fbx HD
« le: 04 June 2006 13:41:31 »
J'ai constaté plusieurs problèmes avec le boitier HD :
- la config HDMI n'est pas conservée lorsqu'on éteint le boitier. A chaque re-allumage, le choix de la résolution précédente est bien coché mais en réalité il n'est pas conservé en mémoire (basculage sur auto ?) et je dois re-valider ce choix pour ça fonctionne avec ma connexion DVI-STB (ou DVI-HD sur certaines TV). En revanche, cela ne se produit pas si j'étais avant en DVI-PC.
- la HD1 a beaucoup de freezes pourtant J'ai une puissance du signal (strenght) de 94/95 normalement et de 115
amplifiée (avec un amplificateur de gain de marque "One for all" ) et un snr  de 248 à 254. Signal amplifié ou pas ça freeze de la même façon. Pourtant ces valeurs me semblent bonnes voire très bonnes.
- le bouton rouge qui permet normalement de sortir de certains menus ne fonctionne pas toujours.

mourad

« Réponse #1 le: 04 June 2006 14:24:52 »
J'ai exactement les mêmes bugs que toi sauf celui de la tnt vu que je ne l'ai pas encore installé, étant abonné à numéricable, j'ai déjà toutes les chaines de la tnt.
Donc, les problemes que tu cites ont l'air de toucher tout le monde et j'espère une mise à jour très bientot pour regler ces petits problemes!

L'inventeur du Kiner

« Réponse #2 le: 04 June 2006 14:53:53 »
Citation de: mourad
J'ai exactement les mêmes bugs que toi sauf celui de la tnt vu que je ne l'ai pas encore installé, étant abonné à numéricable, j'ai déjà toutes les chaines de la tnt.
Donc, les problemes que tu cites ont l'air de toucher tout le monde et j'espère une mise à jour très bientot pour regler ces petits problemes!
Je suis également abonné à Numéricable mais j'ai conservé le branchement sur l'antenne hertzienne collective (cela ,fait plusssiers années que je ne l'avais pas utilisée et je pensais que la prise n'était plus raccordée enfin en tout cas, sur cette antenne je scan toutes les chaînes TNT y compris la HD1 mais qui freeze comme je l'ai indiqué). Donc, les abonnés à Numéricable, vérifiez...! on ne sait jamais.