GregCool

Bonjour,

suite à la résiliation de mon offre Freebox, je n'ai plus accès a mon compte Free pour télécharger l'étiquette UPS de renvoi du matériel.

Un technicien Free pourrait-il m'aider ?

Merci.

Fred30640

Bonjour,
Moi j'ai eu le meme problème et du coup j'ai tout renvoyé en colissimo à l'adresse que j'ai reussi à trouver, et aujourd'hui je reçois un mail comme quoi je n'ai pas retourné le materiel.
L'envoi à eu lieu le 12/10/2018 à 15H preuve de dépot à l'appui.
J'amerai qu'un technicien me contact au plus vite car il est hors de question que je paye du materiel que j'ai renvoyé.
Cordialement.

GregCool

Bonjour,

problème réglé pour ma part  ;D .

Un appel au 3244 (prix d'un appel local, hors client Free). Bien suivre les instructions et j'ai eu un technicien en moins de 3min. Le temps de donner les infos, en moins de 10min le sujet était clos.

Email reçu 1h après avec le lien UPS .

Reste à déposer le colis chez un point relais UPS.

Technicien408

Bonjour,
Moi j'ai eu le meme problème et du coup j'ai tout renvoyé en colissimo à l'adresse que j'ai reussi à trouver, et aujourd'hui je reçois un mail comme quoi je n'ai pas retourné le materiel.
L'envoi à eu lieu le 12/10/2018 à 15H preuve de dépot à l'appui.
J'amerai qu'un technicien me contact au plus vite car il est hors de question que je paye du materiel que j'ai renvoyé.
Cordialement.

Bonjour Fred30640,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Philoff

Bonjour,

suite à la résiliation de mon offre Freebox, je n'ai plus accès a mon compte Free pour télécharger l'étiquette UPS de renvoi du matériel.
https://forum.freenews.fr/Themes/Fame_Theme_CR/images/bbc/sub.gif
Un technicien Free pourrait-il m'aider ?

Merci.
J'ai exactement le même problème. c'est difficile à comprendre !
Comment vous avez fait ?

Fred30640

Bonjour Fred30640,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Auriez vous une adresse mail afin que je vous transmette tout ça ainsi que la preuve de depot du colis à la poste CDT