Lionel29

Bonjour,
j'ai souscrit un forfait free il y a 10 jours.
Depuis que FT est intervenu (rapidement d'ailleurs) on à plus d'accès avec notre ex-fournisseur(SFR) , mais FREE tarde à nous envoyer le matériel, vous avez les délais habituel constatés ?
J'ai également une seconde question, est ce FREE qui s'occupe de la résiliation officielle avec mon ancien opérateur, ou dois-je faire les démarches?
merci

sebastopaul

Bonsoir,
Si tu as demandé la portabilité de ton numéro, la résiliation est automatique. Tu as du recevoir d'ailleurs de la part de Sfr un mail te disant que ton contrat est résilié.

Si tu n'as pas demandé la portabilité il faut le faire par courrier.

Lionel29

Bonjour,

Merci Sebastopaul2016 pour cette information, je vais donc faire le courrier  :).
Auriez vous par hasard une réponse à ma première question?
Bonne journée.

sebastopaul

Non Free est assez long en ce moment sur l'envoi des V6.

Après il faut regarder à quelle date Orange t'a raccordé (étape 4)

Lionel29

L étape 4 a été faite la semaine dernière, le vendredi 23 novembre.

sebastopaul

L étape 4 a été faite la semaine dernière, le vendredi 23 novembre.

Bah voilà c'était vendredi. Tu devrais la recevoir cette semaine.

Envoies un MP à technicien408 il te confirmera

Lionel29

Merci, je fais çà!

doudoushe

Bonjour.

Je me suis récemment abonnée chez free (20 novembre).
Je viens de constater que free venais d'écraser la ligne SFR mais je suis toujours à l'étape 4 et aucune nouvelle concernant la livraison du matériel  ???
On est en 2018, c'est plus possible d'avoir ce genre de soucis. Je pensais que ce temps était révolu. 

Serait-il possible d'avoir des nouvelles.
Cordialement.

sebastopaul

Bonjour.

Je me suis récemment abonnée chez free (20 novembre).
Je viens de constater que free venais d'écraser la ligne SFR mais je suis toujours à l'étape 4 et aucune nouvelle concernant la livraison du matériel  ???
On est en 2018, c'est plus possible d'avoir ce genre de soucis. Je pensais que ce temps était révolu. 

Serait-il possible d'avoir des nouvelles.
Cordialement.

Bonsoir,
Si tu es en étape 4, c'est que la ligne n'est pas encore raccordé ou en cours. C'est les technicien missionné par Orange qui font les raccordements et non Free comme tu le mets.