Bonjour,
J'ai résilié Free en passant chez Bouygues le 8/11 puis je me suis rétracté de Bouygues.
Je suis actuellement sans ligne internet. Dans mon espace client Free c'est écrit résilié depuis le 15/11.
J'aimerai revenir chez Free (freebox crystal suffit) et je vois qu'elle est a 9.99€/mois (au lieu de 25€) avec 1 an d'engagement. L'offre expire le 11/12.
L'offre indique également : Freebox Crystal (en zone dégroupée) : engagement 12 mois. Frais de mise en service : 49€. Frais de résiliation : 49€. Offres valables jusqu'au 11/12/2018, pour toute nouvelle souscription et réservées aux personnes n’ayant pas été abonnées à une offre Freebox dans les 30 jours qui précèdent cette souscription.
Si je m'abonne le dernier jour de la promo, le 11/12, je serai que à 26 jours après la date de résiliation indiquée dans l'espace client...
Que se passe-t-il ?
Réponse A) rien, 30 jours c'est pas une vraie limite
Réponse B) mon inscription sera refusée, je devrai renouveler ma demande après le 15/12, et sans la promo
Réponse C) mon inscription sera prise en compte et j'aurai la surprise 1 mois plus tard de voir que mon forfait est à 25€/mois
Question suivante... J'ai une facture de 49€ de résiliation de Free. Free rembourse jusqu'à 100€ des frais de résiliation de l'opérateur précédent. Est-ce que Free me remboursera ?