qwaxter

Remboursement de caution freebox
« le: 17 November 2018 18:12:44 »
Bonjour,
Je viens de résilier l'abonnement de ma Freebox v5 et à ma grande surprise, mon interlocutrice au téléphone m'a dit qu'il n'y avait pas de caution à récupérer alors que j'étais sûr du contraire. Pouvez-vous vérifier?
Merci de votre aide.
Cordialement

Busyspider

Re : Remboursement de caution freebox
« Réponse #1 le: 17 November 2018 19:04:30 »
Bonjour

Il n'y a jamais eu de caution chez Free, le matériel a de tous temps été prêté gratuitement par Free  à l'abonné. (sans rien à payer)

Sauf si on a opté pour un paiement autre que le prélèvement automatique, et dans ce cas il y a un dépot de garantie de 400 €, mais là tu n'aurais aucun doute si tu avais eu à donner 400€ à Free ;)

https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20180202.pdf
Citer
Dépôt de Garantie 
400€ (non exigé en cas de paiement du forfait par prélevement automatique


qwaxter

Re : Remboursement de caution freebox
« Réponse #2 le: 21 November 2018 20:12:56 »
Merci, mais ce n'était pas ce montant à l'époque (j'ai/j'avais une Freebox v5).
Mon problème reste pendant: mon interlocutrice m'a dit qu'il n'y avait pas de caution à rembourser.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci.


sebastopaul

Re : Re : Remboursement de caution freebox
« Réponse #3 le: 21 November 2018 22:29:39 »
Merci, mais ce n'était pas ce montant à l'époque (j'ai/j'avais une Freebox v5).
Mon problème reste pendant: mon interlocutrice m'a dit qu'il n'y avait pas de caution à rembourser.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci.

Même avec une V5 chez Free, il n'y avait pas de caution; j'ai eu la V4, V5 la révolution et je n'ai jamais versé de caution.