melmaini

Bonjour, je suis moi aussi nouveau sur ce forum, j'espère qu'un technicien pourra répondre à ma demande, étant donné que j'ai passé toute l'après-midi à essayer de joindre le service clients. Je vous expose ma situation. Je souhaite savoir comment annuler une demande de recablage.
Je suis client FREE depuis juin 2017 en ADSL, et ORANGE m'a fait une offre avec abonnement portable + ADSL que j'ai souscrite le 06/11/2018.
Quand j'ai branché ma nouvelle LIVEBOX après raccordement par France Télécom, j'avais seulement 2 mega de débit, insuffisant pour moi (chez FREE 3,5 si je n'ai pas de perturbation).
Je suis donc revenu sur ma demande de résiliation par mail et un technicien FREE a pris en compte ma demande d'annulation, en me demandant de voir avec Orange pour annuler ma souscription chez eux. J'ai donc appelé Orange qui m'a signalé une anomalie sur la ligne, et qui de suite a réussi à passer le débit à 4 méga.
Par conséquent, je souhaite confirmer ma demande de résiliation chez FREE et annuler la demande de recablage. Le problème est que je n'ai pas réussi à joindre le service concerné, malgré plusieurs appels. Ce n'est pas très professionnel... j'ai bien eu un technicien en FACE TO FACE qui m'a dit qu'il ne pouvait pas faire la demande, et qu'il fallait passer par le 3244 option 2... service bien évidement impossible à joindre. J'ai bien envie de conserver mon abonnement FREE, et même temps quand j'ai un problème je n'ai personne...
Comment dois-je procéder pour annuler la demande de recablage ?

identifiant fbx20100735
Merci par avance
« Modifié: 14 November 2018 22:41:08 par sebastopaul2016 »