Run

Bonjour,

Dans l'impossibilité de joindre le 3244 après résiliation de mon contrat pour avoir des informations sur la facture reçue, je profite de ce forum pour exposer ma situation.
J'ai pris contact le 24 août avec Free pour une demande d'inscription à une offre Free Box. J'ai emménagé dans un logement neuf le 16 août ( pas de ligne téléphonique existante). Très rapidement j'ai été informé de la nécessité de procéder à une étude complémentaire pour réaliser l'installation. Concrètement, il s'est avéré que notre logement n'était pas raccordé au réseau ( pas de ligne entre la maison et le domino dans le lotissement faute de place). Finalement le sous traitant d'Orange est intervenue le 18 octobre pour effectuer le raccordement. Bien entendu entre fin août et le 18 octobre je n'ai pas de ligne active et encore moins de Box livrée. Nous avons décidé d'acheter un logement et de fait j'ai souhaité résilier mon contrat en faisant valoir mon droit de rétractation (envoi lettre recommande A/R). la résiliation est effective depuis le 1er novembre et j'ai reçu dernièrement une facture  de 88.89€ me facturant les frais d'installation de la nouvelle ligne et surtout les frais de résiliation. J'aimerai avoir des explications puisque j'ai fait valoir mon droit de rétractation et je ne comprends ces frais de résiliation. je rappel que je n'ai jamais reçu la Freebox et je suis incapable de dire si ma ligne à été activée.
Merci de m'apporter des précisions