Technicien408

Re : Délai activation freebox
« Réponse #50 le: 25 October 2018 13:46:32 »
Je vous en prie paivio 8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

V83fred

« Réponse #51 le: 25 October 2018 17:41:16 »
Bonjour,
Toujours pas de news de la box ... ca fait vraiment long pour preparer un colis...
Merci de votre retour
Bonne journee

Technicien408

« Réponse #52 le: 25 October 2018 17:54:52 »
Bonjour V83fred,
Vous serez averti par un email/sms de la date de livraison de votre colis.
Merci

V83fred

« Réponse #53 le: 26 October 2018 15:05:43 »
Bonjour,
Ma ligne est active mais je n’ai toujours pas de box !! Elle va arriver en meme temps que la V7 ... a savoir un jour peut etre ? Ca fais 1 mois que j’attend ! Merci de faire en sorte qu’elle soit livree au plus vite ! Et j’attends un retour de votre part (free) pour faire un geste commercial suite a l’ensemble des souci rencontrer sur mon abonnement.
Bonne journee.

paivio

Re : Re : Délai activation freebox
« Réponse #54 le: 26 October 2018 15:51:47 »
Bonjour,
Ma ligne est active mais je n’ai toujours pas de box !! Elle va arriver en meme temps que la V7 ... a savoir un jour peut etre ? Ca fais 1 mois que j’attend ! Merci de faire en sorte qu’elle soit livree au plus vite ! Et j’attends un retour de votre part (free) pour faire un geste commercial suite a l’ensemble des souci rencontrer sur mon abonnement.
Bonne journee.

j'espere qu'il vous ferons un geste ,c'est vraiment hallucinant futur client de devoir faire des reclamations a tout bout de champs . je suis pas du tout confiante pour mon cas je vais prendre les devants et voir ailleurs ce qu'ils proposent car vous ca fait 1 mois , mais quand je vois que moi demain ca ferat 6 semaines et que  je suis toujours a l'etape 1 ...je flippe bien ah ah ah a ce rythme j'aurais toujours rien pour noel . c'est pas serieux free entre vos conseiller qui annonce des delais de 7 jours et la realitée c'est plutot decevant . j'en ai marre personnellement et a en voir les autres futur "ex" client je suis pas la seul . allez free bougez vous un peu .

Technicien408

« Réponse #55 le: 26 October 2018 15:53:28 »
Bonjour V83fred,
Je confirme, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous recevrez votre Freebox v6 dans quelques jours. Vous serez averti par un email/sms.
A votre service

V83fred

« Réponse #56 le: 26 October 2018 16:00:44 »
Qu’en est il du geste commercial ?
Il faut combien de temps a free pour mettre 5 boites dans 1carton ?
Merci de votre reponse

V83fred

« Réponse #57 le: 29 October 2018 18:38:50 »
Bonjour
Freebox recue tout est ok
Merci pour votre aide
Bonne journee

Technicien408

« Réponse #58 le: 29 October 2018 19:36:19 »
Bonjour V83fred,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 44 minutes
Heure de la box : 29/10/2018 20:03:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement