fbx9064739

PROBLEME RETOUR DE MATERIEL
« le: 24 October 2018 10:27:25 »
bonjour,

je reçois des relances suite à ma résiliation. alors que tout a déjà été renvoyé !

le colis a bien été réceptionné par free.

je ne comprends ses relances.

quelqu'un peut il m'expliquer et me guider?

merci

Technicien408

Re : PROBLEME RETOUR DE MATERIEL
« Réponse #1 le: 25 October 2018 20:10:01 »
Bonjour fbx9064739,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque le Boitier HD, référence mac 0024D48DE502. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

fbx9064739

Re : PROBLEME RETOUR DE MATERIEL
« Réponse #2 le: 26 October 2018 10:24:01 »
Bonjour,

merci pour ce renseignement.

Pourtant j'ai renvoyé l'ensemble des éléments  y compris ce boitier hd. ( de tout façon inutilisable puisque je ne suis plus chez free !)

quelle solution a ce probleme svp?

cordialement

Technicien408

Re : PROBLEME RETOUR DE MATERIEL
« Réponse #3 le: 26 October 2018 16:19:30 »
Bonjour fbx9064739,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.

Merci