Vivi34000

Problème raccordement nouvelle ligne
« le: 22 October 2018 11:50:23 »
Bonjour à tous,

J'ai déménagé au mois de juillet 2018 dans un appartement.

J'ai fait une demande de déménagement de ligne au 2 juillet 2018.

il m'a été indiqué par la suite que la boucle locale était saturée jusqu'au 17 octobre 2018.

A la date du 17 octobre, je ne suis toujours pas connecté, après vérification avec des voisins qui ont fait la demande de déménagment de ligne 3 semaines après moi sont connectés...

Je me demande que faire surtout que j'ai besoin de ma ligne pour une utilisation pro...

A mon sens la boucle n'est plus saturée vu que des personnes qui ont fait la demande de raccordement après moi sont maintenant raccordées...

Mon identifiant free : fbx22236675

Merci par avance,

Levign

Re : Problème raccordement nouvelle ligne
« Réponse #1 le: 22 October 2018 12:58:36 »
Bonjour, moi et mon père avons tous les deux souscrit un forfait box chacun .box reçus lundi mais nous trouvons l'activation longue contrairement à d'autres.... Nous pensons nous rétracté et passé chez Orange qui son très rapide. Je vous laisse mon identifiant afin de savoir si ce sera encore long ce qui nous amènera à changer d'opérateur.... Identifiant free: fbx22726441merci d'avance

Vivi34000

Re : Problème raccordement nouvelle ligne
« Réponse #2 le: 25 October 2018 11:51:03 »
Je fais remonter ma demande car pas de reponse

Vivi34000

Re : Problème raccordement nouvelle ligne
« Réponse #3 le: 25 October 2018 16:05:24 »
Technicien 408 ?


Technicien408

Re : Problème raccordement nouvelle ligne
« Réponse #4 le: 25 October 2018 18:03:44 »
Bonjour Vivi34000,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est toujours en cours. Cela met du temps suite à la saturation de la boucle locale.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 14/01/2019.
Merci svp de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Vivi34000

Re : Problème raccordement nouvelle ligne
« Réponse #5 le: 25 October 2018 21:25:23 »
Merci pour votre réponse pend’sez vous que je pourrai être raccordé avant janvier ?

6 mois ça fait long ...

Merci,