Salut,
J'ai eu le même soucis que toi dans la nuit de Jeudi 30 Novembre/vendredi 1 Décembre . J'ai posté un message sur les newsgroups dans le groupe "proxad.free.adsl.degroupage" . J'ai indiqué l'adresse mac de ma freebox et mon numéro de ligne. Le vendredi 1 Décembre à 9h j'ai eu la réponse comme quoi le problème serai résolut dans les 48h, fin de journée je branche ma freebox et ca marché.
Donc tu as plusieurs solution:
- Soit tu téléphones à la hotline (ca va te couté un bras...)
- Soit tu utilises le chat de l'assistance (mais en général tu arrives jamais à avoir un technicien "enfin moi j'y suis jamais arrivé peut être tu auras plus de chance")
- Soit tu utilises les newsgroups et tu auras une reponse rapide et ca te coute ni de l'argent ni du temp

Mais bon pour cette solution faut avoir une connection de secoure (modem ADSL compatible ligne degroupé)
Voila.
Bye