Mrjohann45

Colis à Moissy Cramayel
« le: 19 October 2018 15:13:48 »
Bonjour je vous contacte car mon colis de résiliation à destination de Bondoufle c’est perdu à Moissy Cramayel d’après le site d’UPS , avez vous reçu mon colis ? Le nom affiche sur le site UPS est « colis reçu par Lila » Le colis est au nom de Noé/Lebert , et je suis inquiet concernant le délai de restitution il me reste 10 jours pour que le colis sois enrengistre dans le retour, Cordialement

Technicien408

Re : Colis à Moissy Cramayel
« Réponse #1 le: 19 October 2018 15:20:07 »
Bonjour Mrjohann45,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mrjohann45

« Réponse #2 le: 19 October 2018 16:04:16 »
Message privé envoyé

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 October 2018 19:10:39 »
Merci de votre retour Mrjohann45.
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
A votre service.
Merci

Mrjohann45

« Réponse #4 le: 20 October 2018 11:34:47 »
Cela vient peut être du fait que le colis a été affiché « «livré »
Seulement hier après midi à 13h58 et que il n’a pas encore eu le temps d’être signalé ?