SARLMDI

Erreur ELIG_NOK suite demande de demenagement.
« le: 20 October 2018 15:54:13 »
Bonjour,

Comme beaucoup de monde j'ai le droit a l'erreur  ELIG_NOK au démenagement de ma ligne (qui me sert a titre particulier et professionnel).

Je suis bloqué a l'étape 3 en erreur  ELIG_NOK. Je pense que l'erreur vient du fait que la ligne sur laqu'elle je me suis inscrite n'est pas encore coupé par Orange ?
J'ai contacté l'ancien locataire qui m'indique avoir fait la démarche aupres d'orange pour la résiliation mais que ces derniers traînent.

J'ai essayé de joindre free au téléphone mais service fermé jusqu'a lundi. je me permet de poser la question ici pour peut etre faire avancer les choses car je vais en avoir besoin rapidement pour le coté professionnel.

Voila merci d'avance pour vos réponse.

Je peux donner toutes mes info Free, numéro de téléphone ancien et nouveau ainsi que l'identité de l'ancien locataire.